Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[One] Le rugissement d'Alkosh, alliance de Daguefillante

KriegOtter
KriegOtter
Soul Shriven
Bonjours á tous, je viens créer ici un topic pour présenter ma guilde le rugissement d'Alkosh qui pour l'instant ne compte qu'un membre moi même je sais c'est pas encore la folie.
Non non ne partez pas tous de suite des cocktails seront servit à la fin revenez !!

Donc voila je vous explique mon idée, qui est la suivante, je cherche dans un premier temps à créer un noyau solide de cinq à huit joueurs pour pouvoir
Parcourir assez rapidement la phase de leveling ( instance de groupe, donjons, quêtes...) et par la suite pourquoi pas se hisser le plus haut possible dans les classement que se soit en pve et pvp.
Bien sur, ce premier groupe de joueur, si la guilde arrive à se developer correctement, auront des grades plus important ( l'investissement au sein de la guilde prime sur le niveau de jeu !)

Une seul véritable exigence sur l'âge avec un minimum de vingt ans, et si possible actif régulierement.

Voila, vous savez tout vous pojvez me contacter sur le forum en répondant à ce topic ou directement sur le live mon gamertag est: KriegOtter.

Merci de d'avoir pris le temps de lire mon annonce et bientot en jeu, que vos griffes restent accéré !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.