Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Guilde des indomptable dans le domaine aldemeri ?

ChickenMan76
Bonjour je voudrais savoir si il y a la guide des indomptable dans un certain endroit du domaine aldemeri ? Car j'ai un autre personnage un bréton et je suis tombé sur eu par hasard mais je souhaiterais savoir si il y en a au domaine où si je dois faire le voyage jusqu'à les éboulis. :neutral:
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Oui les indomptables se trouvent à Auridia au Guet de Vulkhel dans la taverne de la ville. Et en règle général, la première quête de la guilde des guerriers, de la guilde des mages et des indomptables se trouvent dans la première ville de chaque faction (Auridia, Éboulis et Glénumbrie).
  • ChickenMan76
    Merci pour ton aide :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.