Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Recherche de donjon

exotiikz
exotiikz
Soul Shriven
Bonjour à tous , je débute sur TESO je suis lvl 11 et je voudrais savoir pourquoi quand je recherche un groupe pour un donjon aléatoire il n'y a personne?.. Et pourtant j'attend assez longtemps , mais toujours rien ! Merci !!
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Salut ! Je ne sais pas si tu es sur PC ou sur console donc je vais te répondre pour les deux.


    Pour PC :
    Si tu utilises la recherche de groupe du jeu, c'est en partie normal. Il y a très peu de joueurs qui passent par ce système pour trouver un groupe Les joueurs préfèrent passer des annonces sur le canal zone en général.

    Donc je te conseille de faire les deux pour mettre toutes les chances de ton coté. Tu t’inscris dans la recherche de groupe pour l'instance que tu veux et ensuite tu passes des annonces dans le canal zone en précisant ta classe, ton rôle (heal, tank ou dps), ton niveau et l'instance que tu recherches le tout en anglais si possible pour s'adresser à toute la communauté.

    Sinon il y a aussi un projet communautaire "ESO-LFG" te permettant de trouver un groupe pour l'activité de ton choix qui peut être vraiment utile.


    Pour console :
    Je ne sais pas trop comment la communauté console a réagit à la recherche de groupe donc je ne pourrais pas vraiment aider là dessus.

    Mais du coup tu as les même solution qu'au dessus sauf pour le canal zone qui n'existe pas.
    Edited by Tilmo.Valandil on 13 juin 2015 3:07
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Eh bien je te propose ceci : https://www.eso-lfg.com/fr/

    C'est très pratique, en plus d'être gratuit !

    Bonjour de France @Chufu
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • exotiikz
    exotiikz
    Soul Shriven
    Merci beaucoup !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.