Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Quete l'héritage voilée

Lucxueux92I
Lucxueux92I
Soul Shriven
J'étais a la fin de la quete mais le 3eme boss etais trop fort j'ai quitté l'ile pour devenir plus fort mais après impossible d'y retourner j'ai donc décider d'abandonner la quete.. impossible de retrouver le pnj je suis bloquer a gardeciel sans quete.. Aidez moi svp..
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Lucxueux92I c'est notre cher ami Razum-dar qui donne cette série de quête. Retournez à l'intérieur du manoir de Gardeciel, c'est là qu'il vous donne la potion à boire pour vous déguiser.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Armagnac64
    Armagnac64
    Soul Shriven
    Salut ! Je rebondis sur ce sujet....

    Vous allez me prendre pour une quiche...ce qui est possible...ça arrive !!! :D Me voila à la fin de cette quette au moment de "Rentrer dans le fort voilé" et de me confronter aux 3 boss de la Reine Voilée..... Je me débarrasse facilement de la magicienne avec mon arc, mais il en est tout autre des 2 colosses qui sont avec elle avec leurs épées à deux mains et qui me laminent alors que je les égratigne à peine.....

    Mon souci étant que je suis Kajiit lame noire avec 60 pts champions !!!! et que je me souviens avoir fait cette quête avec un magicien et son bâton à un level qui devait pas dépasser le 40 !!! Je suis léger en points de vie vu que j'ai tout mis dans la vigueur et je suis donc logiquement fragile en santé, mais par contre je devrais quand même logiquement les faire saigner un peu avec mes deux dagues et mon arc ? A peine si je les chatouille les deux pas beaux !!

    Donc la je suis surpris de la résistance que je trouve en face de moi... Des témoignages de certains qui en ont bavé aussi ?
    Une explication ? Un encouragement ? Un sort magique du genre "Va chez Auchan t'acheter des doigts ???"

    Me laissez pas tout seul avec mon morceau de quiche !!! :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.