Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

[XBOX ONE] Legend of war

mario5102
mario5102
Soul Shriven
Bonjour à tous, la guilde Legend of war recrute sur Xbox one, une guilde uniquement de français sur le serveur européen.
The-Elder-Scrolls-Online1.png

Le but, recrutement et brève présentation
La guilde a été crée afin de pouvoir jouer ensemble avec convivialité, entraide et respect. avec le projet de se diversifier sur les différents mode de jeu qu'offre Elder Scrolls online, que ça aille du PVE, PVP, RVR et role play, la guilde respectera chaque envie des membres.
Chacun pourra avoir le rôle qu'il voudra, chaque suggestion d'amélioration sera retenue, nous n'avons aucune restriction précise sur le recrutement à condition d’être respectueux envers les autres membres et leurs choix et de respecter le chat vocal présent dans la guilde.
Tout sera possible au sein de notre guilde, comme faire ses quêtes en groupe, les donjons, ou juste explorer de fond en comble une région.
Nous n'imposons aucune restriction de présence par jour et respectons donc l'emploi du temps, la vie de famille de chacun, la seule chose que l'on pourrait demander est un message pour prévenir une longue absence.

Factions et évolution
La guilde a été crée pour défendre la bannière du pacte de Coeurébène, mais nous acceptons des membre de n'importe quelle faction.
Chacun d'entre vous pourra évoluer dans la guilde en fonction d'un rôle souhaité, de la confiance accordée et d'autres critères, chacun pourra se retrouver à un rôle plus important.

Problemes, conflits
Ayant déjà par le passé vu des conflits, et autres soucis entre membre ou avec la guilde dans de précédents MMO, si un tel cas se présente et pour ne pas attribuer une sanction injustifiée, chaque membres concernés sera prit à partis pour avoir le fin mot de l'histoire et attribuer une sanction si besoin est (allant du simple non accès à la banque de guilde au renvoi de celle ci.

La banque de guilde
Chaque membre pourra avoir accès aux compos pour l'artisanat, des armes et armures et tout autre objets pouvant lui être utile présent dans la banque de guilde, la seule contrainte qui lui sera demandée est de le demander à un officier afin de pouvoir maintenir un bon ordre concernant cette dernière.

Merci à tous d'avoir lu cette petite description et n'hesitez pas à me contacter dans le jeu en m'envoyant un courrier ou en me laissant un message sur la console
Le maitre de guilde mario5702
JvFwz95L.jpeg
Edited by mario5102 on 18 juin 2015 3:43
  • Bi1bong
    Bi1bong
    Soul Shriven
    Bonjour maitre de guilde,

    Voici mon GT: Bi1bong, je suis à la recherche d'une guilde ou comme dis dans votre description: tout le monde si retrouve.

    Dans l'attente d'une invite, bon jeu à vous.

    Bi1bong.
  • mario5102
    mario5102
    Soul Shriven
    je t'ai envoyé un courrier en jeu déjà (afin de ne pas mettre inutilement plusieurs messages ici même )
  • crazyclaude
    crazyclaude
    Soul Shriven
    Bonsoirs j'aimerais être dans votre guilde je suis nouveau dans se jeux, mais déjà jouer avec un autre jeux qui avait des guilde aussi EQ2 ( Everquest )j'essayerai d'être aussi présent que possible pour aider la guilde je connaît pas encore toute les personnages et même l'artisanat que j'aime bien et surtout pour aider et apprendre . Je c'est pas quoi dire comme nom pour tu me contacte dans le jeux je me nomme Ootu dans le jeux si vous avez des question sur moi avant de prendre votre décision, suis à votre disposition merci
  • mario5102
    mario5102
    Soul Shriven
    alors envoie moi ton gamertag (si Ootu n'est pas ton gamertag ) pour que je puisse te contacter (afin de pouvoir poser 2 3 question a haute voix si possible)
  • crazyclaude
    crazyclaude
    Soul Shriven
    crazyclaude1968
  • mario5102
    mario5102
    Soul Shriven
    On recrute toujours et on recherche aussi des joueurs qui souhaite de l'aide sur les donjons en cours de leveling
  • shaytan
    shaytan
    Soul Shriven
    Ajoute moi , mon gt: vTeuchiLanD
  • mario5102
    mario5102
    Soul Shriven
    je te contacterais demain en debut d'apres midi
  • mario5102
    mario5102
    Soul Shriven
    je n'arrive pas a te trouver donc si tu peux toi me contacter (je sais pas si tu as fait une erreur a ton gt)
  • Strathislas
    Strathislas
    Soul Shriven
    Bonjour j'aimerai rejoindre votre guilde
    GT: strathislas
  • mario5102
    mario5102
    Soul Shriven
    je t'ai envoyé une invitation en jeu
  • tapiion
    tapiion
    Soul Shriven
    Bonjour j aimerai rejoindre votre guilde mon gt Aw3 eisen
  • effemina
    effemina
    Soul Shriven
    Bonjour j'aimerai bien rejoindre votre guilde je suis sur Xbox onze mon GT asheraz merci
  • Lilloue
    Lilloue
    Soul Shriven
    Bonsoir je suis une sorcière de lvl 9 et je cherche une guilde.

    mon GT : DomeSteack.

    Bonne soirée, et bon jeux.
  • Lilloue
    Lilloue
    Soul Shriven
    Dome
    Lilloue a écrit: »
    Bonsoir je suis une sorcière de lvl 9 et je cherche une guilde.

    mon GT : DomeSteak.

    Bonne soirée, et bon jeux.

  • vico306
    vico306
    Soul Shriven
    Salut je debute sur ESO, mais ça me ferais plaisir de pouvoir rejoindre ta guile. GT : vico306
  • Elitir
    Elitir
    Soul Shriven
    Salut je souhaite rejoindre votre guilde qui correspond à bien à façon de jouer je vous laisse mon GT : elitirlandscape.
    Merci d'avance et à bientôt ingame
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.