Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Problème pour terminer son perso

Yanou1211
Yanou1211
Soul Shriven
Appel à tous, je ne suis plus capable d'entrée le nom de mon deuxième perso, le clavier n'apparait tout simplement pas lors de la saisi du nom juste avant de terminer!!! Merci
  • Yanou1211
    Yanou1211
    Soul Shriven
    Oups, en passant, je suis sur la PS4!!!
  • Yanou1211
    Yanou1211
    Soul Shriven
    J'ai finalement télécharger de nouveau le jeu sur ma console. Sans succès. Puis j'ai changé de manette et le problème s'est réglé!!!
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je prend note si jamais quelqu'un a besoin. Désolé de pas avoir pu t'être utile :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Yanou1211,

    Nous avons déplacé votre sujet dans nos forums français.

    Nos équipes enquêtent actuellement au sujet des claviers virtuels ne s'affichant pas lors de l'entrée de textes en jeu.

    Quelques joueurs ont reporté que le problème proviendrait de divers modules comme des claviers USB ou des casque-micros. Les joueurs rencontrant un problème avec leur clavier virtuel sont invités à débrancher ces éléments de leur console.

    Sur PlayStation 4 :
    • Accédez à la zone de texte
    • Survolez le champs de texte afin de le mettre en surbrillance
    • Appuyez sur le bouton PlayStation sur le contrôleur afin de faire apparaître le tableau de bord PlayStation
    • Revenez au jeu
    • Tentez d'utiliser à nouveau le clavier.

    N'hésitez pas à nous tenir informer de ce problème, merci de votre patience.
    Edited by ZOS_LenaicR on 11 juin 2015 9:05
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.