Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Erreur 301

Norzadamus
Norzadamus
Soul Shriven
Bonjour, dès que j'essaie de me connecter sur le serveur europe sa me mais erreur 301 (3:1:620:10051) connexion au serveur impossible jais essayer toutes les manipulations données sur l'assistance mais rien ni fais . Si quelqu'un a une solutions je suis preneur
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Norzadamus,

    Concernant ce code d'erreur, nos services peuvent vous apporter de l'aide.
    Nous avons créé un ticket pour vous, un de nos agents devrait prendre contact avec vous prochainement.

    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Norzadamus
    Norzadamus
    Soul Shriven
    J'ai réussi à régler mon problème de connexion au serveur c'était du à l'utilisation d'un pleug à partir du moment où je l'ai débrancher plus aucun problème de connexion.
    Ps:suser jeux bravo à l'équipe pour sa création
    Edited by Norzadamus on 12 juin 2015 9:50
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.