Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Récupération de mon anneau de Mara

Phoenix38
Phoenix38
Bonjour,

Je n'ai pas utilisé l'anneau de MARA sur PC et je pensais le retrouver ici, sur console, afin de trouver l’âme sœur, mais introuvable...
Ou dois je chercher?

Par ailleurs, j'avais acheté 3 chevaux, tous montés à fond (les chevaux impériaux à 1 po), mais j'en ai trouvé qu'un.

merci d'avance.
Drakkar (sur PC)

GT : ooo0Phoenix0ooo

Lame Noir Veteran 12
Guilde "Les Chevaliers de l'Apocalypse" (en cours de recrutement, n'hésitez pas à me contacter IG sur XBOX ONE)

  • Phoenix38
    Phoenix38
    Autre question, pourquoi lors d'un transfert de perso (monté Vet 12 pour ma part) n'a pas permis de valider les succès liés aux activités déjà finies?
    Drakkar (sur PC)

    GT : ooo0Phoenix0ooo

    Lame Noir Veteran 12
    Guilde "Les Chevaliers de l'Apocalypse" (en cours de recrutement, n'hésitez pas à me contacter IG sur XBOX ONE)

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Pour les chevaux, ils partagent désormais les mêmes statistiques. Ce sont devenues des statistiques de cavalier. Il devient alors inutile d'avoir trois mêmes chevaux.

    Il me semble que certaines choses ne sont pas conservées lors du transfert, mais je n'ai pas la liste en tête.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'ai trouvé !
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Bonjour,

    Notre Base de Connaissance indiquait et indique toujours cela.

    Qu’est-ce qui ne sera pas transféré avec mon personnage sur console ?
    Ne seront pas transférés sur console :
    • Couronnes
    • Courriers
    • Guildes
    • Liste d'amis
    • Liste de joueurs ignorés
    • Comptoir de commerce
    • Statut de classements de raid
    • Statut de classements JcJ
    • Objets supprimés
    • Personnages supprimés

    De plus, si tu as l'anneau, c'est que tu as utilisé le serment. L'anneau n'est utile que lorsque l'ami avec qui le partager existe encore.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Phoenix38, est-ce que l'anneau de Mara était dans votre inventaire ou votre banque avant le transfert ? En ce qui concerne les succès et trophées, de même que les classements, ils ne sont pas transférables du compte PC vers le compte console.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je ne voudrais pas te contredire @Balabù mais les succès n'apparaissent pas dans cette liste. ^^

    Je pense qu'il serait préférable de l'ajouter, parce que même si @ZOS_EveP vient de le préciser, ce n'est pas forcément évident pour tout le monde que les succès ne soient pas transférés au même titre que les classements (que je trouve un peu logique d'ailleurs contrairement aux succès).
    Edited by Tilmo.Valandil on 11 juin 2015 12:00
  • Phoenix38
    Phoenix38
    Merci y pour vos réponses, non j'ai pas utilisé l'anneau de Mara, par contre je vais aller fouiller mon coffre... J'y ai pas pensé, merci!
    Drakkar (sur PC)

    GT : ooo0Phoenix0ooo

    Lame Noir Veteran 12
    Guilde "Les Chevaliers de l'Apocalypse" (en cours de recrutement, n'hésitez pas à me contacter IG sur XBOX ONE)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.