Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

À quand la traduction des livres?

Nic727
Nic727
✭✭✭✭
Bonjour,

Je me demandais quand allez vous rendre disponible des versions françaises des livres comme :

Merci
Edited by Nic727 on 11 juin 2015 1:06
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Qu'est-ce que j'aimerais ! Je pense que je les achèterais tous pour le coup...
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Alors la, la même , si ils sortent en Français je les achète immédiatement.

    Toujours trouvé un peu étrange que ça ne soit pas traduits dans les 3 langues du jeu d'ailleurs, bon il doit y avoir des mystère d'éditeurs ou un marché jugé peu rentable j'imagine...
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Nic727
    Nic727
    ✭✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    Alors la, la même , si ils sortent en Français je les achète immédiatement.

    Toujours trouvé un peu étrange que ça ne soit pas traduits dans les 3 langues du jeu d'ailleurs, bon il doit y avoir des mystère d'éditeurs ou un marché jugé peu rentable j'imagine...

    jugé peu rentable, mais que des millions acheterons... Trouvons l'erreur.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    C'est clair je comprend pas, je les aurai sans doute acheté moi aussi.
    Edited by Layght on 30 novembre 2015 1:18
  • C0DEX
    C0DEX
    ✭✭
    Je maintiens cette cause en tant que fan d'ES et grand lecteur de fantasy :blush:
    LES OMBRES D'AETHERIUS - Guilde PVE/RP (Xbox EU)
  • Thom30
    Thom30
    Soul Shriven
    Toujours rien pour cette traduction alors ?

    Aaaaah c'est vraiment agaçant d'autant plus que des pays comme l’Allemagne vont bien avoir leurs livres traduits qui vont sortir incessamment sous peu.
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Nic727 a écrit: »
    Anjali a écrit: »
    Alors la, la même , si ils sortent en Français je les achète immédiatement.

    Toujours trouvé un peu étrange que ça ne soit pas traduits dans les 3 langues du jeu d'ailleurs, bon il doit y avoir des mystère d'éditeurs ou un marché jugé peu rentable j'imagine...

    jugé peu rentable, mais que des millions acheterons... Trouvons l'erreur.

    Des millions? Je pense même pas qu on soit des millions de fans et joueurs eso actifs.
    Je n arrive pas a comprendre pk il n y a pas de trad. Simplement il n y a pas de projets ils ne s y sont pas penchés puis les livres c est deja un enjeu externe alors une trad en plus demande de voir comment se deroule les oeuvres english. Un jour viendra! I hope! Sinon c est une bonne méthode pour améliorer son anglais!
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    J'avoue que le "***" ne m'incite aucunement à lire.
    Edited by vvarderen on 1 décembre 2015 10:32
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Faytoto
    Faytoto
    Soul Shriven
    Je crois que les traductions françaises des livres ont commencé. A moins que je ne me trompe, j'ai vu TES: Skyrim, Histoires et Personnages à la FNAC. Le reste suivra si les chiffres sont bons je pense.
  • Thom30
    Thom30
    Soul Shriven
    Oui effectivement mais il semblerait que sa sortie soit restée discrète puisqu'il est sortit le 21 Octobre. Mauvais présage ...
    Et puis il n 'y a pas marqué volume 1 et c'est ''Histoires et personnages'' alors que le volume 1 anglais s'appelait juste ''histories''.

    Et puis dans la description, ils disent avoir rassemblé l'ensemble des écrits en trois volumes alors que pour le français ils disent dans ''ce'' livre. Mouais je pense qu'il n'y en aura pas d'autres... malheureusement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.