Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

J'ai une question, LA question.

Layght
Layght
✭✭✭
Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je joue à teso maintenant.. Mais j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis le début..

POURQUOI mais POURQUOI, y a t'il des MAJUSCULES à TOUT LES MOTS dans le suivit des quêtes ?

Ça m’agace vraiment beaucoup, ça fait laid, et pas professionnel du tout.

Je suis prêt à remplacer les majuscules par des minuscules moi même s'il le faut vous savez !!!!
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Je l'avais déjà signalé au tout début du jeu. Jamais reçu la moindre réponse officielle... Et ceci est parfois agrémenté de charabias indescriptibles (les panacées...), signalés également sans plus d'effet.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    42

C'est pas du plus agréable, je confirme. Je ne sais plus si c'était le cas en anglais, faut que je remette mon jeu en anglais pour ça.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    En Tout Cas Je Ne Pense Pas Que Ce Soit Pour Le Plaisir Des Yeux, Voyez Par Vous Même..
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Il faut peut-être une « Correction de Panacée à Effet de ».
  • H4or0n
    H4or0n
    ✭✭
    Il faut peut-être une « Correction de Panacée à Effet de ».

Haha trop fort, un gros +1

Pour ce qui est du rapport des bugs, j'ai personnellement arrêté de les report depuis 2 mois. J'avais fait une liste, bien présentée, présentant les bugs mineurs et majeurs de gameplay et graphique (avec parfois la solution au problème ou les pistes envisageables), mais pas même une réponse ou une correction dans les deux mois. Je pense que les devs sont surtout focalisés sur la sortie console, alors, malheureusement, ce genre de bug ne sera peut être pas travaillé avant un bon bout de temps ^^", mais merci du report !
    Edited by H4or0n on 12 juin 2015 3:29
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.