Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

[One] The Guardians Of Valkyon

Sylvain_Valkyon
Sylvain_Valkyon
Soul Shriven
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Jarl Sylvain Valkyon. Depuis peu, mon frère, Victor Valkyon, et moi souhaitons créés une Guilde pour protégez notre lignée. Nous sommes les descendant de Grands Guerriers qui se sont battues contre des légions, et qui sont devenues des Légendes dans le domaine de la chasse aux Dragons. Mais nous voulons aussi obtenir de l'aide, pour explorer les nombreuses contrées de Tamriel. Nous sommes en recherche de pouvoir, de gloire et d'argents ! Mouhahahah ! (En réalité, nous voulons plutôt une guilde d'entraide, remplie de bonnes humeurs )

Qu'importe vôtre race, vos idéaux, vos habitudes, vos humeurs ou autres, ici, vous serez accueillie comme tel. Pour faire vivre une guilde, il faut de tout ! Ainsi marche notre monde.

Petite présentation de notre guilde :

Les Jarls pour le moment sont :
Premier Jarl : Sylvain Valkyon
Second Jarl : Victor Valkyon
Nôtre Alliance est : Le Pacte de Coeurébène.
Nous sommes plutôt basés sur :
Le PvE / RP (PvE : Joueur contre I.A / RP : Jeux de rôles)

Gardez en cœur, que notre devise fétiche est : Qui ne tente rien, n'a rien !


Quelques informations supplémentaires :

- Actuellement, nous ne sommes que très peu, cela va sans dire. Donc, nous nous fixons une limite de membres : 50 personnes maximum. Pourquoi ? C'est très simple, nous souhaitons vous connaitre avant tout, savoir vos intentions, voir si vous vous sentez bien ou non dans notre guilde, ce genre de choses. Si la Guilde avance bien, j'envisagerai une extension. A voir, seul le temps nous le diras.

- Pas de Forum pour le moment. Les raisons sont les mêmes que la limite de membres. Mais c'est un projet futur.

Des règles ? Bien-sur qu'il y en a !

- Il faut Être respectueux envers n'importe quelle personne, qu'il soit d'une alliance ou d'une guilde différente. N'oubliez pas que nous voulons devenir célèbre !

- Autre chose, nous acceptons les remarques à notre égard. Comme tous le monde, nous ne sommes pas parfait. Peut-être que certaines de nos décisions/remarques peuvent vous déplaire, alors n'hésitez pas. Attention à nous respectez comme chaque membre de cette guilde. Des sanctions seront mise en place s'il le faut !

- D'ailleurs, si quelqu'un ne sait pas une information, veuillez l'aider et non l’abandonner. Tous le monde ne connais pas forcément le domaine du MMORPG.

- Dernière chose ! Nous ne recrutons que les personnes âgés de 15 ans minimum.


Tu souhaites nous rejoindre ? Pas de problème ! Nous t'attendons de pied ferme. Grâce à ton aide, nous pourrons nous emparer du Trône et devenir populaire ! Alors n'attends pas et fonce !


Signé : Sylvain Valkyon, Jarl Valkyon.
  • Bi1bong
    Bi1bong
    Soul Shriven
    Bonjour à vous Sylvain Valkyon,

    Je suis Sir Odin d'Asgard, Agé de 35 années IRL, venant de la vallée de l'isère
    A la recherche d'une guilde ou la convivialité et l'entraide prime,
    Je m'en viens vers vous pour savoir si il reste toujours une place en son sain?
    Je suis quelqu'un de joyeux, serviable, un peu râleur par moment...tout le monde à ses défauts, mais toujours près à aider.
    Je me connect souvent de 14h à 23h, le reste du temps je dors et je boss :)
    Mon GT: Bi1bong et j'ai le casque/micro aussi.
    Dans l'attente d'une réponse,je vous souhaite bon Game.

    Bi1bong.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.