Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Serment de Mara

Acedionysos25
Bonjour à tous,

Je débute sur TESO sur version console (donc depuis mardi), je me suis fait plaisir en prenant l'edition impériale, dans laquelle se trouvait le "Sement de Mara".
J'ai créer un premier avatar, et récupéré ce que j'avais dans la boite aux lettres, y compris le "Serment de Mara", mais je ne l'ai pas encore utilisé, il se trouve juste dans mon inventaire. La classe de mon avatar ne me plaisant pas plus que ça, j'ai créé un second avatar, j'ai tenté de renvoyé le "Serment de Mara" mais impossible de l'envoyer sur mon second avatar.
Je pensais que cette objet était lié au compte, mais à priori non, il m'a l'air d'être lié au personnage :(

Si une âme charitable voudrait bien m'éclairer à ce sujet, je le remercie par avance.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Met ton objet en banque, ta banque est partagée entre tes personnages. Si le serment est lié au compte, tu pourras l'en sortir avec un autre personnage.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Acedionysos25
    J'y ai pensé, mais pour l'instant je n'ai pas cumulé assez d'or pour déverrouiller l'emplacement à la banque, je dois être aux environs de 600 po et l'emplacement coûte 1000 po.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Mais de base, tu as de la place dans ta banque, non ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Acedionysos25
    J'irai vérifier ce soir, mais il me semble que non, car hier lorsque je me suis présenté à un banquier, il me disait que je pouvais acheté un emplacement pour 1000 po, peut-être me parlait-il d'un emplacement supplémentaire.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Oui les 1000 pièces d'or sont uniquement pour des emplacements supplémentaires. De base tout le monde a 60 emplacements de banque. Donc tu pourras facilement transférer et stocker les objets que tu souhaites. :)
    Edited by Tilmo.Valandil on 11 juin 2015 11:09
  • Acedionysos25
    Me revoilà donc, après avoir vérifié hier soir, effectivement nous avons de base un coffre de 60 emplacements, et c'est 1000 po pour 10 emplacements supplémentaire.

    Et j'ai pu déposer le serment de Mara, y compris les cartes aux trésors et les récupérer sur mon autre avatar.

    Merci pour votre aide :)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Un plaisir, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à créer un sujet ou à nous contacter ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Acedionysos25
    Ok ça marche merci :)
  • vivagigi
    vivagigi
    Soul Shriven
    bonjour,
    je ne sais pas ou se trouve mon serment de mara dans mon inventaire ? je ne le trouve pas ? savez vous ou est il mit dans mon inventaire svp merci ;-)
  • Acedionysos25
    Si mes souvenirs sont bons, il doit se trouver en fin de liste de ton inventaire (après l'avoir récupérer dans un courrier), au même titre que certaines récompenses de quêtes tel que le sac mystère par exemple.

    Pour ma part, je l'avait reçu dans un courrier avec l'édition impériale.
  • bellap
    bellap
    Soul Shriven
    Bonjour à tous,
    Il sert à quoi au juste le serment de Mara ?
    Merci par avance.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il produit un anneau qui te fait gagner 15%d'XP supplémentaire quand tu es groupé avec ton partenaire.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • bellap
    bellap
    Soul Shriven
    merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.