Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Serment de Mara

Acedionysos25
Bonjour à tous,

Je débute sur TESO sur version console (donc depuis mardi), je me suis fait plaisir en prenant l'edition impériale, dans laquelle se trouvait le "Sement de Mara".
J'ai créer un premier avatar, et récupéré ce que j'avais dans la boite aux lettres, y compris le "Serment de Mara", mais je ne l'ai pas encore utilisé, il se trouve juste dans mon inventaire. La classe de mon avatar ne me plaisant pas plus que ça, j'ai créé un second avatar, j'ai tenté de renvoyé le "Serment de Mara" mais impossible de l'envoyer sur mon second avatar.
Je pensais que cette objet était lié au compte, mais à priori non, il m'a l'air d'être lié au personnage :(

Si une âme charitable voudrait bien m'éclairer à ce sujet, je le remercie par avance.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Met ton objet en banque, ta banque est partagée entre tes personnages. Si le serment est lié au compte, tu pourras l'en sortir avec un autre personnage.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Acedionysos25
    J'y ai pensé, mais pour l'instant je n'ai pas cumulé assez d'or pour déverrouiller l'emplacement à la banque, je dois être aux environs de 600 po et l'emplacement coûte 1000 po.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Mais de base, tu as de la place dans ta banque, non ?