Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Build DK DPS Magie Feu?

  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Même si certains affirment que les bonus raciaux de l'elfe noir augmentent vraiment de beaucoup le DPS, je n'en suis pas si certains et je pense que tu vas seulement perdre que quelques pourcents du DPS de l'elfe noir. Donc oui ton impérial fera parfaitement l'affaire si tu n'as pas le temps de reroll (surtout que l'impérial est loin d'être la pire race au niveau des bonus).

    Par contre, le DK magique n'est pas un DPS à distance. Tu seras pratiquement toujours au corps à corps pour pouvoir poser tes DoT efficacement.
  • sandzak
    sandzak
    Soul Shriven
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Même si certains affirment que les bonus raciaux de l'elfe noir augmentent vraiment de beaucoup le DPS, je n'en suis pas si certains et je pense que tu vas seulement perdre que quelques pourcents du DPS de l'elfe noir. Donc oui ton impérial fera parfaitement l'affaire si tu n'as pas le temps de reroll (surtout que l'impérial est loin d'être la pire race au niveau des bonus).

    Par contre, le DK magique n'est pas un DPS à distance. Tu seras pratiquement toujours au corps à corps pour pouvoir poser tes DoT efficacement.


    Bah enfaite avec mon DK 2 épées, j'suis censer utiliser certaines compétences d'armes mais j'sais pas j'préfère utiliser ceux de classe, ca correspond plus a ma façon de jouer de manière générale.

    Est-ce que tu conseils toujours ce build ? : Build
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je n'ai pas très bien compris. Tu veux utiliser ce build avec 2 épées ?

    Si c'est le cas, ce n'est pas conseillé d'adopter ce build, parce que la moitié de ton DPS avec ce build dépend de ton weaving au bâton de destruction (feu).
  • sandzak
    sandzak
    Soul Shriven
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Je n'ai pas très bien compris. Tu veux utiliser ce build avec 2 épées ?

    Si c'est le cas, ce n'est pas conseillé d'adopter ce build, parce que la moitié de ton DPS avec ce build dépend de ton weaving au bâton de destruction (feu).

    Désolé je voulais dire au bâton de destruction bien sûr.

    Est ce que même si je suis Impérial je prends les points dans Culturel ?
    Pour les compétences que tu as monté dans le build mais que tu n'as pas mis dans la barre de competence ? quel est leur utilité ? selon les situations ou pas ?
    Merci d'avance.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    En règle général, il faut toujours prendre les passifs. À partir du moment où le passif peut s'activer en fonction de tes actions (même si il s'active très rarement, c'est un bonus que tu n'auras pas à lancer toi même comme tu le ferais avec une compétence) c'est forcément rentable d'investir des points dans ce passif. Donc là vu qu'il s'agit de passifs qui seront toujours actifs (qui ne dépendent d'aucune condition pour te conférer le bonus), tu n'hésites pas une seule seconde.

    Ce n'est pas moi qui ait fait le build ^^. Mais de ce que j'ai vu, il y a captation d'essence, sang de dragon vert et l'onde puissante qui ont été montée mais qui n'ont pas été placée dans la barre.

    Captation d'essence est une compétence d'AoE qui fait moins de dégâts que le cercle élémentaire, qui soigne un peu et qui redonne de la magie en fonction des dégâts infligés. Personnellement je ne l'utiliserais pas dans ce build même si j'ai des soucis de magie.

    Le sang de dragon vert est le soin du Chevalier Dragon, il te redonne de la santé en fonction du pourcentage de santé qu'il te manque. Il peut être utilisé (à la place d'entropie de la barre deux je dirai) si le groupe à du mal à survivre où si tu dois survivre en solo.

    Et enfin, l'onde puissante est le skill de remplacement de fouet en fusion, si il n'y a aucun moyen de se mettre à portée de l'ennemi. Si tu n'es pas à portée de l'ennemi avec le fouet en fusion, tu ne le seras pas non plus avec tes DoT, donc ton DPS va fortement diminuer. Mais si tu n'as pas d'autres choix, tu fais ton weaving avec l'onde puissante sans oublier de rafraichir le buff arme ignée, en attendant de pouvoir te replacer au corps à corps.

    Sinon il y a d'autres compétences du Chevalier Dragon et du bâton de destruction qui peuvent être très utiles, donc je te conseille de toutes les tester au moins une fois pour te faire ta propre idée de leur utilité.


    PS : Je viens de comprendre la question du post au dessus ^^. Oui ce build est toujours d'actualité et il sera très efficace au moins jusqu'à la prochaine mise à jour. Avec l'arrivée de la mise à jour 2.1 (le 31 août) il y aura plusieurs changements à faire.
  • sandzak
    sandzak
    Soul Shriven
    Merci beaucoup pour tes précisions tu m'as beaucoup aidé car jt'avoue que j'étais un peu perdu a l'idée de changer vers magie.
    Edited by sandzak on 31 juillet 2015 3:25
  • Amar_Jackson33
    Une mise a jour du build ? ^^
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    coucou, je relance ce topic :smile:
    sa en est ou avec ce build dk magie ?
    avec toutes les mises a jours que l'on a eut, qui peux re évoquer ce sujet ?

    merci
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Pour du PVP, je te conseille le build d'Etaniel. Bon le DK magie en solo c'est pratiquement injouable, pas contre en groupe, ça fait le pâté, encore plus pour la prochaine MaJ :

    5 Kagrenac :
    - Torse et jambes lourd infusés ( torse lourd + jambe inter si tu as les indomptables)
    - pieds, ceinture et bras en léger divin

    3/4 Magnus :
    - tête infusé léger
    - épaule divin léger
    - bouclier renforcé + épée nirnée
    - bâton de restauration défensif

    Bijoux de la volonté
    - Anneaux Arcane ou robuste (moi je préfère robuste pour le pool stam) et bijoux réduction du coup des sorts sur les deux
    - colliers Arcane et bijoux revenir magie

    Attributs : 10 vigueurs et 54 magie

    Et tu tournes en bouffe violette tri-stat
    Edited by Jam on 10 février 2016 1:43
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Ça sera toujours viable le Kagre/Magnus/volonté lors de la prochaine MAJ ?

    Es ce que jouer en 5 lourd + 1 léger + 1 inter est pas plus intéressant ? on y gagne en solidité et on fait toujours le tag de cc/dps.

    ps : pour le pvp.
    Edited by Rollan on 16 février 2016 12:25
  • jillianlegende
    Pour un dps 5lourd c'est heu comment un tank :/ si on parle bien de pve pour le Pvp ça me paraît trop aussi...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.