Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Non transfert de compte PC > PS4

patoche77b16_ESO
J'ai de p'tites interrogations. Je compte me prendre TESO sur PS4, et je le possède déjà sur PC version impérial édition. Je ne compte pas transférer mes persos, je veux avoir mes persos PC sur le PC et mes persos PS4 sur PS4.

1) Y a t'il moyen, malgré cela, de lier mon compte PS4 avec mon Compte ESO? C'est à dire de piloter les deux sur le même compte sur le site (sachant que mon abo à ESO plus est terminé sur PC, si un jour je le reprends, j'aimerais voir sur mon compte mes deux jeux TESO (PC et PS4))

2) SI oui, comment ça se goupille? Je dois entrer le code de la PS4 sur mon compte sur le site ou cela se fait tout sur la PS4?

Merci d'avance.
  • ygaramir
    ygaramir
    ✭✭
    Comptes liés

Pour jouer The Elder Scrolls® Online: Tamriel Unlimited™ sur PlayStation®4 ou Xbox One, vous devez lier vos comptes. Vous pouvez lier la fois un compte PlayStation 4 et un compte Xbox One, mais aucune donne (personnages, progression etc.) ne sera partage entre ces deux comptes, ils sont totalement indpendants. Vous pouvez supprimer la liaison avec vos comptes de console tout moment et les lier nouveau plus tard, si vous le dsirez.

apparement c'est possible, mais pas trouvé sur mon compte comment faire....

bonne chance :hushed:
  • Varkor
    Varkor
    Tu dois pouvoir le faire sur PS4 après avoir choisi ton mégaserveur, il te propose de créer un nouveau compte ou de le lier à un compte déjà existant.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour, il est en effet possible de lier les comptes consoles et ESOTU. Le UserID et le mot de passe sont les mêmes que ceux utilisés pour se connecter à https://account.elderscrollsonline.com.

Cependant certains joueurs rencontrent des problèmes pour lier leurs comptes, nous enquêtons actuellement à ce sujet et vous tiendrons au courant aussi tôt que nous aurons de nouvelles informations à partager avec vous.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Zaphkiel
    Zaphkiel
    Soul Shriven
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Bonjour, il est en effet possible de lier les comptes consoles et ESOTU. Le UserID et le mot de passe sont les mêmes que ceux utilisés pour se connecter à https://account.elderscrollsonline.com.

Cependant certains joueurs rencontrent des problèmes pour lier leurs comptes, nous enquêtons actuellement à ce sujet et vous tiendrons au courant aussi tôt que nous aurons de nouvelles informations à partager avec vous.

Bonjour,

J'aimerais lier mon compte PC a mon compte PS4 mais je n'ai pas l'option dans "COMPTES LIES" dans la partie compte sur
    https://account.elderscrollsonline.com. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? merci,

Cordialement,
  • Varkor
    Varkor
    Tu dois faire ça en jeu sur ta ps4 et pas à partir du site web.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.