Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

De contrôles et de bugs

Balabù
Balabù
Communauté
Bonjour, bonsoir à tous.

J'ai récemment eu des retours sur un bug apparaissant avec les contrôles "lourds", du type fear, knock up ou knock down.
Je m'explique :
Il semblerait que si l'on subit un de ces contrôles lors de certaines animations (blink, charge, résurrection de joueur), il nous devient alors impossible de les "casser"
De plus, après l'effet du contrôle, le joueur est parfois réduit au silence (j'ai du mal à avoir des informations précises là dessus, car, dans le feu de l'action, on analyse pas tout)
Ce bug apparaîtrait en PvE comme en PvP et serait présent depuis un moment (il m'était arrivé en PvE il y a environ 2 mois et il est arrivé plusieurs fois en PvP à une personne m'ayant contacté)

J'ai pu obtenir ce ticket décrivant la situation : 150607-001444

J'ai pour objectif, en postant ceci, de tenir les joueurs comme les... Messieurs et Mesdames de ZOS :blush: au courant de la présence de ce bug, mais aussi de savoir si cela a pu arriver à d'autre joueurs. Dans ce cas, je vous invite à poster vos tickets de report de bug ici, c'est toujours utile.
Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
@Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Pire que ça, pour moi, toute mes animations sont coupées, le seul moyen de pouvoir réactiver mes animations pour pouvoir attaquer est de faire une roulade ou mourir.
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.