Maintenances pour la semaine du 17 février:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 17 février
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/673215

Problèmes connus relatifs au lancement sur console

• t0mY974
    t0mY974
    Soul Shriven
    Bonjour
    J'aimerais signaler un probléme, je ne sais pas si il a déjà été signalé auparavant
    Cela concerne le nombre de places dans l'inventaire suite à un échange avec un autre joueur.
    Pour faire simple voici un exemple :
    Je posséde 2 eau claire, un autre joueur m'en donne 1 . Ce dernier n'est pas additionné aux autres dans mon inventaire mais prend un autre emplacement. Pour pouvoir les empiler j'ai du tous les déposer en banque puis les retirer.
    Et c'est la même chose pour tout les objets.
    En éspérant avoir été assez explicite.
    Merci , et bonne continuation.
  • Bedoman
    Bedoman
    Soul Shriven
    Bonjour, j'ai un problème avec la rechercher de groupe (pour les donjons) je lance la recherche mais je trouve jamais de groupe, ou de temps en temps après 45min d'attente. Inutile de me dire "c'est plus simple pour les classe heal" ou encore (j'ai adorer cette phrase du support) "rejoignez des guildes et vous aurez plus de facilité a trouver des joueurs" j'ai les 5 guildes, des perso de toutes classes et de niveau différents allant du lv20 au v14. Ensuite, toutes mes connaissance sur xbox ont le même problème de recherche de groupe. Donc ma question, le système de recherche est groupe est il vraiment efficace? Ou c'est juste que la majorité des joueurs fr ont juste pas de chances sur la recherche de groupe?

J'aimerai soulever un autre problème, celui de communiquer avec les autres joueurs. OK, c'est super rôle play de pouvoir discuter avec les gens proche de nous uniquement (je parle du canal de zone bien sûre) mais c'est vraiment pas pratique.
    Pourquoi ne pas ajouter un chat écrit? Ça aiderai à monter les groupes, plus de facilité pour les recrutement de guildes, pour le commerce, l'entraide, puis c'est toujours plus simple de comprendre les autres langues à l'écris plutôt qu'à l'oral. Non?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Bedoman a écrit: »
    Donc ma question, le système de recherche est groupe est il vraiment efficace?

Il est efficace, seulement, peu de gens s'en servent, et c'est dommage.
    Bedoman a écrit: »
    .
    Pourquoi ne pas ajouter un chat écrit?

La demande a déjà été faite, reste à savoir si la fonctionnalité va être ajoutée.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Le système de groupe est peut-être efficace dans la théorie mais si personne ne l'utilise, il devient inefficace. La plupart des gens, sur PC, ont pris l'habitude de faire une annonce dans les zones où il y a les indomptables (Longsanglot pour Coeurébène). Forcément, ça se transfert mal vers le console sans chat écrit j'imagine. Peut-être en allant devant le donjon ?
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Shakkal26
    Shakkal26
    Problème avec les banques de guildes,pourquoi les objets de même type,catégorie ne se superposent pas comme dans nos banques perso ?
    c'est vraiment pénalisant,et on passe un temps fou à ranger la banque de guilde en sortant tous les doublons,pour les poser dans une banque perso,puis les ressortir afin de les remettre groupés dans la banque de guilde...
    dans notre inventaire on peut choisir de séparer des piles d'objets,ne pourrait on pas avoir une fonction grouper des objets dans la banque de guilde ?
  • Shakkal26
    Shakkal26
    Autre chose que je ne comprends pas c'est la façon dont un donjon de groupe va attribuer le niveau des monstres...je m'explique
    Avant hier je pars en groupe avec 3 autres membres de ma guilde pour le donjon de tressefuseau,nous sommes 3 level 20,21 et un healer level 8(oui je sais
  • Shakkal26
    Shakkal26
    ...dsl message coupé...
    bref avec le healer niv 8 et un chef de groupe niv20 on se tape des araignées niv23...
    et hier le même donjon avec un healer niv15 et un chef de groupe niv23,les araignées sont devenues niv16...
    alors personne ne drop quasimenr rien et très peu d'xp aussi...
    qui peut m'expliquer comlent fonctionne l'attribution du niveau d'un donjon en groupe car apparement le niv du chef de groupe n'est pas le seul paramètre actif...merci
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Le niveau de l'instance s'adapte sur le niveau du chef du groupe. Si ce n'est pas le cas, c'est un bug et je te conseille de le signaler au support en faisant un ticket.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    En fait, chaque instance a un niveau minimum. Tous les mobs auront toujours ce niveau ou plus. Si le chef de groupe a un niveau supérieur au niveau minimum de l'instance, alors le niveau des mobs sera celui du chef. Par contre, si le chef de groupe a un niveau inférieur au niveau minimum de l'instance, alors le niveau des mobs sera le niveau minimum de l'instance.
    Anciennement Hori_Loo
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Exactement, merci @Tilmo.Valandil, @Hori_Loo.

Pour le calcul des donjons ajustables, seul le niveau du chef du groupe qui entre dans le donjon est pris en compte et il prévaut sur le reste du groupe. Une fois le groupe est entré dans un donjon, il n'est plus possible de réajuster le donjon, même en cas de changement du niveau du chef de groupe ou même si le groupe désigne un autre chef.

Il est aussi important de noter que les monstres que vous tuez doivent avoir un écart maximum de cinq niveaux avec votre personnage afin d'avoir une chance de gagner une récompense ou de l'expérience.
    Les joueurs doivent également s'assurer que tous les membres du groupe respectent aussi ces critères. En effet, si un personnage du groupe est de trop haut niveau, il est possible que cela impacte ces paramètres et que les joueurs de plus bas niveau doivent fournir des soins et des dégâts bien plus importants que d'habitude pour être récompensés.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Shakkal26
    Shakkal26
    ok merçi,et pourquoi parfois on entre dans le donjon en ayant désigné un chef et une fois a l'interieur ce n'est plus le joueur désigné qui a la couronne du chef de groupe...en gros ça change tout seul....
  • Shakkal26
    Shakkal26
    et pour ma question a propos des objets doublons en banque de guilde,vous avez des suggestions ?
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Pour le groupe, sur PC en tout cas, il y a un bug bien connu qui est la "disparition de la couronne". Cela dit, si cela t'empêche, en tant que chef de groupe, de grouper une autre personne, cela ne change pas la personne qui est chef (c'est comme s'il n'y avait plus de chef). Un changement de zone rend la couronne à son propriétaire habituellement.
    Anciennement Hori_Loo
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Pour les stacks d'objet en banque de guilde, c'est voulu par les développeurs afin que les joueurs qui se trompent en déposant des objets en banque de guilde puissent les récupérer sans qu'ils ne se soient mélangés avec le stock de la banque de guilde.

Sur PC, il existe un add on pour tout restacker correctement. Sur console, il ne reste plus qu'à espérer qu'ils intègrent ce genre d'add on au jeu. Mais le sujet est sur la table depuis très longtemps sur PC (1 mois après la sortie du jeu il me semble) et il est encore plus d'actualité depuis la sortie console mais toujours aucun retour des développeurs à ce sujet.
    Edited by Tilmo.Valandil on 29 July 2015 1:04PM
  • Shakkal26
    Shakkal26
    pour nous hier soir c'etait pas une disparition de couronne,mais un changement non demandé entre le moment ou on est a l'exterieur et le moment ou l'on est entré ds le donjon...
    en tout cas merçi pour tes réponses rapides ;)
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Bonjour

PS4: moi sur les cartes PVP je ne vois plus les lieux
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ezeqel a écrit: »
    Bonjour

Dès fois, la légende de la carte se réinitialise toute seule et il faut la régler à nouveau. Tu as cette fonction sur PS4 ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Bonjour

Dès fois, la légende de la carte se réinitialise toute seule et il faut la régler à nouveau. Tu as cette fonction sur PS4 ?

j'ai regardé tout mes paramètres, je n'ai rien trouvé. j'ai pas l'impression qu'il y est la fonction sur PS4, si elle existe peut on me renseigner sur le chemin à suivre? si c'est pas ça j'ai un bug d'affichage?
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Balabù a écrit: »
    Bonjour

j'ai regardé tout mes paramètres, je n'ai rien trouvé. j'ai pas l'impression qu'il y est la fonction sur PS4, si elle existe peut on me renseigner sur le chemin à suivre? si c'est pas ça j'ai un bug d'affichage?

Malheureusement, je ne connais rien à l'interface PS4, je ne peux donc pas t'aider plus que ça.

Je peux toujours essayer les questions bateau.
    Cela ne se produit qu'en Cyrodiil ?
    Tu as essayé de redémarrer le jeu ?
    Tu as essayé de te TP de fort en fort ?
    Tu as désactivé tes addons ? Ah non :trollface:
    etc... :D
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Je poste ici pour pas réouvrir un topic.

Je viens reporter un (très) gros bug graphique sur Xbox où, un peu partout en Cyro (Azura et Haderus), de très grandes portions de sol ne sont plus du tout texturées c'est que du flou! Apparemment je suis pas le seul chez qui ça le fait, des autres membres des guildes où je suis ont aussi ce bug. Cela fait aprox 3-4 jours que c'est apparu.
    Edited by PereUch on 28 November 2015 2:43AM
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.