Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bonus glyphe différent après enchantement???

Perth_Fech
Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement des enchantements et des glyphes?

Un exemple pour expliquer: j'ai créé un glyphe d'armure, disons "Vigueur +120".
J'enchante mes bottes avec ce glyphe et là je me rends compte que le bonus est passé de 120 à 46...

C'est déjà arrivé sur tous mes re-rolls et avec des glyphes produits par moi-même ou achetés donc je m'suis dit que c'était pas un bug.

Merci pour votre aide, c'est pas clair pour moi...
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Sur tes 7 pièces d'armure, tu as 3 pièces principales d'armure qui vont prendre la vraie valeur de ton glyphe. Il s'agit du torse, des jambes et de la tête. Les 4 autres pièces sont des pièces secondaires (épaules, pieds, mains et taille) qui ne prendront qu'une valeur réduite du glyphe que tu viens de fabriquer.

    Pour ne pas avoir de surprise, tu peux toujours voir ce que l'enchantement pourrait donné. Il te suffit de passer ton curseur sur la pièce (avant et après) lorsque tu as la fenêtre de choix du glyphe à mettre.

    En espérant t'avoir aidé ! Je te souhaite bon jeu ! :)
  • Perth_Fech
    Merci pour ton aide, effectivement, j'avais remarqué que sur certaines pièces le bonus était "complet" et pas sur d'autres.

    Maintenant je sais pourquoi!

  • Arentius Dario
    Il y a t il une règle précise ?

    100% de la valeur pour le casque, le torse et les jambes mais combien pour le reste ?
    Edited by Arentius Dario on 27 juin 2015 6:42
    Que Akatosh veille sur vous.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    C'est certainement un pourcentage pour les autres pièces mais je n'ai jamais cherché à le connaitre, je n'en vois pas trop l’intérêt à vrai dire.
  • Arentius Dario
    Excuse moi Tilmo.Valandil mais ta réponse est un peu sans intérêt... tu ne sais pas et ne cherche pas à savoir, merci pour cette info mais ca ne répond pas dutout à la question.
    Que Akatosh veille sur vous.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Arentius Dario a écrit: »
    100% de la valeur pour le casque, le torse et les jambes mais combien pour le reste ?

    C'est environ 40,41% pour le reste.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Arentius Dario
    Balabù a écrit: »
    Arentius Dario a écrit: »
    100% de la valeur pour le casque, le torse et les jambes mais combien pour le reste ?

    C'est environ 40,41% pour le reste.

    Merci pour l'info, j'étais occupé à faire de savant calcul pour mettre ça au clair ^^
    Que Akatosh veille sur vous.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Arentius Dario a écrit: »
    Excuse moi Tilmo.Valandil mais ta réponse est un peu sans intérêt... tu ne sais pas et ne cherche pas à savoir, merci pour cette info mais ca ne répond pas dutout à la question.
    Je confirme qu'il y a une règle précise mais que je n'en sais pas plus dans les détails. La réponse ne te plait peut être pas mais elle a de l’intérêt contrairement à la tienne à mon égard. :)
    Edited by Tilmo.Valandil on 27 juin 2015 7:20
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.