Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Prochain épisode d’ESO Live le 4 juin »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la nouvelle officielle « Prochain épisode d’ESO Live le 4 juin ».

Nous changeons cette fois-ci la récurrence de notre rendez-vous habituel, mais le programme est chargé !
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Voici la session de Q/R d'hier soir :


    Screamer19b14_ESO : À l’avenir, prévoyez-vous des rotations d’objets intégrant et quittant la Boutique à Couronnes, et pensez-vous organiser des soldes correspondant à ces objets ?
    Lors de notre dernier événement, nous avions de nombreuses raisons d’organiser des soldes (notamment la copie vers la version console). Ce ne sera cependant pas toujours pas le cas. Vous devriez vous attendre à voir de nouveaux objets intégrer et disparaître de la Boutique, car nous voulons la garder originale et intéressante. Nous informerons les joueurs lorsque nous déciderons de retirer un objet de la Boutique.

    TomUchia : Verrons-nous un jour toutes les armes avoir leurs propres animations ? « Poignarder » un ennemi avec une masse comme si l’on portait une dague est un peu étrange.
    Nous sommes tout à fait d’accord que cela constituerait un changement bénéfique. Cela dit il est improbable de le voir implémenté à court terme.

    Pema : Cher ZOS, pouvez-vous nous dire pourquoi les cartes de temps de jeu sont plus rares que les livres de style dwemer ? Je demande depuis un certain temps (janvier de cette année) qu’elles soient mises à disposition et partout où je regarde elles sont en rupture de stock. Pourriez-vous nous expliquer pourquoi ?
    La semaine prochaine lorsqu’ESOTU sera lancé sur consoles, plusieurs cartes de Couronnes seront ajoutées chez une sélection de revendeurs. Vous pourrez vous procurer des cartes de Couronnes et des cartes ESO Plus pour PS4 auprès de Best Buy, Amazon, et Gamestop et des cartes à Couronnes pour Xbox One auprès de Best Buy, Amazon, Gamestop, et Walmart (les cartes ESO Plus viendront un peu plus tard pour Xbox One). Des cartes ESO Plus pour PC seront à nouveau disponibles dans les mois prochains.

    Chufu : Est-il toujours prévu d’améliorer la pêche ?
    Oui, tout à fait. Nous étudions à l’heure actuelle des améliorations incrémentales que nous pourrions implémenter à court ou moyen terme, avec des améliorations plus fondamentales prévues à plus long terme.

    Screamer19b14_ESO : Maintenant que les costumes de forgeron et de chef ont été retirés de la Boutique à Couronnes, prévoyez-vous de créer des costumes correspondant aux quatre autres professions ?
    Nous souhaitons offrir à tout le monde un choix pour chaque profession. Dans cet esprit, nous voulons améliorer notre communication avec la communauté dans son ensemble quand à ce que vous voulez voir intégrer la Boutique. Nous vous avons compris ! Attendez-vous à une communication plus proactive à ce propos dans le futur proche.

    Enodoc : Si le Haut-Raidelorn est la « troisième région de Raidelorn », si on se réfère aux éléments promotionnels, cela signifie que le Bas-Raidelorn est composée de deux régions (probablement une région à l’ouest de Belkarth, et une région à l’est de Belkarth). Ces deux régions ont-elles un nom ?
    Phrastus d’Elinhir répond : « Ici à Raidelorn, nous appelons ces régions la « région de Belkarth » et la « région d’Elinhir », pour des raisons évidentes. Vous trouvez-vous dans les environs d’Elinhir actuellement ? Passez me voir un de ces jours et payez-moi un verre ! »

    Randolphbenoit : Avec l’augmentation du nombre de joueurs en jeu, la compétition pour obtenir les faveurs d’un marchand de guilde s’est emballée. Les bénéfices générés par les ventes s’en retrouvent grandement diminués par rapport au coût de recrutement du marchand. Les marchands sont en effet désormais onéreux du fait de leur faible effectif. Les guildes les plus riches évincent les plus petites.
    Avez-vous des suggestions pour les petites guildes à ce sujet, et prévoyez-vous d’ajouter davantage de marchands à l’avenir ?

    Nous prévoyons d’ajouter des marchands de guilde, à mesure que nous ajoutons du nouveau contenu, comme nous l’avions fait avec les refuges de hors-la-loi, tant que la demande existera. Il s’agit d’un aspect du jeu que nous continuons de surveiller, et ajusterons en fonction des besoins. Pour ce qui est des suggestions, nous suggérerions aux guildes de tailles plus modestes de s’intéresser à des marchands de guilde un peu à l’écart, la compétition faisant rage lorsqu’il s’agit des marchands situés aux grands carrefours commerciaux.

    Solace of Shadows : J’ai entendu dire qu’il existait un « Antique livre de cuisine Bosmer ». Je ne l’ai trouvé nulle part, et je pense maintenant que j’ai mal entendu ou qu’il s’agissait d’une blague.
    S’il nous est impossible de vraiment donner des détails, nous étudions l’idée d’ajouter des recettes influencées par les différences traditions raciales et besoins alimentaires, afin que vous puissiez tirer parti de l’héritage de votre personnage. Par exemple les personnages bosmers préféreraient sans doute bénéficier d’un large éventail de nourriture (et leurs différents effets) préparées exclusivement à partir de viande lorsqu’ils évoluent en Val boisé.

    schonwiederichb16_ESO : S’il devenait possible de teindre nos boucliers, pourrons-nous leur appliquer un tabard de guilde ?
    Si nous prévoyons d’implémenter la possibilité de teindre les boucliers prochainement ™, il ne sera pas possible de choisir un tabard de guilde.

    Solace of Shadows : Verrons-nous un jour les familiers octroyer des bonus mineures (+1 % d’esquive et -1 % d’attaque pour le renard, +1 % de pénétration et -1 % de défense pour le chat ? +1 % de vitesse et -1 % d’alchimie pour le corbeau) ? Ils pourraient devenir de véritables familiers plutôt que des familiers décoratifs. Jusqu’ici ils ne sont que des éléments cosmétiques, et même si cela me convient, je pense que leur donner plus de substance inciterait plus de joueurs à utiliser leurs couronnes pour les obtenir.
    Bien qu’un ajout de substance soit appréciable, nous préférerions que les familiers restent des objets cosmétiques. Nous ne voulons pas que certains se sentent forcés d’équiper tel ou tel familier selon la situation de jeu, ou qu’ils se retrouvent bloqués parce qu’ils n’en possèdent pas. Et nous ne voulons pas que ceux qui aiment les chats se sentent forcés d’avoir un chien à leurs côtés pour une question de bonus. Cela dit, nous continuons d’étudier des pistes pour rendre ces familiers plus attractifs.

    Varicite : Y a-t-il une raison pour que l’utilisation de l’Expédition majeure de Berlue en mode furtif offre une vitesse de déplacement inférieure à l’utilisation de l’Expédition majeure de Manœuvre rapide en mode furtif ? Les deux annoncent un bonus de 40 % de vitesse, mais utiliser Berlue en mode furtif est significativement plus lent que Manœuvre rapide.
    Bien vu ! Il s’agit définitivement d’un bug. Berlue vous donnera un bonus de vitesse de mouvement similaire dans notre prochaine mise à jour majeure.

    Chufu : Pouvons-nous nous attendre à voir apparaître de nouveaux symboles disponibles pour l’héraldique de guilde ?
    Nous n’avons pas de nouveauté prévue dans domaine à l’heure actuelle, mais nous nous pencherons certainement sur le sujet dans le futur, d’une manière ou d’une autre.

    Nahz : Toutes les itérations d’une attaque lourde chargée au bâton de rétablissement ou de foudre ont-elles une chance d’invoquer le daedroth de l’ensemble d’armure de la Gueule de l’infernal ou ne peut-il apparaître que lors de l’explosion finale de ces attaques lourdes ?
    Toutes les pulsations des bâtons de rétablissement et de foudre ont une chance d’invoquer le daedroth. Amusez-vous bien !

    TomUchia : Nous sera-t-il donné d’affronter et vaincre d’autres princes Daedra à l’avenir ? (Spoiler : Après la défaite de Molag Bal, Méridia nous dit que nous devons nous préparer pour les conflits à venir, et que nos ennemis ne sont pas mortels.)
    Sieur Cadwell : « Par la grande bécasse! J’y compte bien ! Je m’entraîne voyez-vous, à combattre les princes Daedra en renversant des melons posés sur une clôture avec un râteau. C’est comme ça que ça marche, pas vrai ? Alignez-les moi tous : le Vil Clavicus, Méphala, Nocturnal, je suis prêt à en découdre ! Taïaut ! »
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.