Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Comment déplacer la fenêtre du chat

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour a tous :)

Comme le titre l'indique et sur l'image en dessous ma fenêtre de chat est trop a droite et je voudrais la déplacé complètement vert la gauche de mon écran mais je ne sais plus si on peu le faire où j'ai oublie comment le faire quelque'un pourrais m'aider s.v.p ??

Merci ;)

l1grk5zaytkd.png
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Avec la souri, c'est pas compliqué (^w^)
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • mickael-pierre
    tu appuie d'abord sur entré comme si tu voulais écrire un message, a se moment la tu pourra bouger ta souris et tu pose la flèche sur le mot dialogue et tu reste appuyer puis tu positionne la fenêtre ou tu veut( tu devras peut être le faire en plusieurs fois car si tu lâche le bouton de la souris la fenêtre de message se refermera donc tu devra recommencer)

    j'ai oublier tu as plus simple quand tu es dans le menu tu as juste a faire apparaître la fenetre du chat.
    Edited by mickael-pierre on 31 mai 2015 8:14
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Petite astuce :
    Pour faire apparaître le curseur de la souris en jeu sans devoir appuyer sur entré (invit de chat) il suffit d'appuyer sur la touche " ; " (PC).
    Réglable dans les commandes du jeu il me semble.
    ;)
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re a tous :)

    Merci beaucoup à tous pour vos réponses elle mon bien aidé, car je me souvenais plus comment faire ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.