Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Gardes : invincibles ou pas ?

htltrashb16_ESO
htltrashb16_ESO
✭✭✭
J'avais cru comprendre que les gardes étaient intuables : je viens d'en voir un se faire tuer par un joueur en quelques secondes.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tu es certain que c'était un garde et non un PNJ en armure ?

    Pour ma part, j'ai jamais réussi à tuer un garde, même en le mettant à 0%
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Oui, un garde dans la banque de Rawl'kha.
  • mickael-pierre
    il y a 2 style de garde les élites qui sont immortel et les garde normal qui peuvent être tuer, donc a mon avis sa devait être le deuxième.
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Les gardes ne pouvant être tué ont une barre de vie de couleur écrue. Avec la notion Elite x 3 (petit rectangle orange sur les extrémités de la barre de vie. ;)
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Les gardes de Rawl'kha sont justement parmi les très rares gardes non élite qui peuvent être tué. Ça se remarque par leur barre de vie de couleur classique et des addons qui t'affichent sa vie.
    Généralement, les "gardes du Domaine/Pacte/de l'Alliance" sont immortel, plus quelques rares "gardes de grande ville". Le reste, tel les gardes particuliers de certains lieux comme Rawl'kha sont mortel (mais il y a des immortels appelé "garde du Domaine" dans ladite ville).
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Merci pour ces renseignements, je me coucherai moins bête ce soir dans daedras de soie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.