Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Compétence d'Arme d'hast, de Pugiliste, et une arme de magie a une main

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Les trois, oui les trois c'est bien
    Hori_Loo a écrit: »
    je trouve certaines animations vraiment ratées (déluge de coup à deux armes par exemple, j'ai l'impression de jouer avec des couteaux de cuisine, et pourtant nombre de jeux font de l'ambidextrie le mode de combat le plus classe ; ou l'arc qui manque vraiment de richesse comparé à ce qu'on peut voir dans tous les MMO).
    Oui en effet. On pourrait voir des animations plus sympa avec les deux lames, par exemple donner un double coup un peu comme dans l'attaque lourde, mais appliqué à un skill.
    Et pour l'arc, je n'sais pas s'il y a grand chose à faire, un tir à l'arc reste un tir à l'arc... La variété des coups est déjà grande, entre le tir de fleches multiples et le tir lent mais qui frappe loin et fort...
    Du coup, à force de voir les quelques mêmes armes présentes physiquement sur les joueurs avec les mêmes animations pas terrible (même s'ils travaillent à l'amélioration), un besoin de variété se fait sentir. Le spell craft ne pourra peut-être pas compenser ça.
    Je suis d'accord sur l'ensemble. Les mêmes animations qui se repetent lassent un peu à force, mais l'ajout du speel craft ne suffira pas.

    Sinon moi j'ai voté les trois, oui les trois c'est bien, pour agrandir encore plus l'éventail de possibilités en armement ;)

    Quand on se bat en pvp on essaye de parer et de frapper en fonction de l'arme de l'adversaire, donc si on peut avoir une plus large diversité (qui est déjà grande ceci dit) face à nous, ça nous obligera encore plus à chercher de nouvelles failles, donnant plus de piquant aux combats.
    Edited by Xarc on 6 juin 2015 8:38
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Les trois, oui les trois c'est bien
    Pour l'arc, on peut regarder sur FF XIV par exemple où on a des animations sympa. On peut faire deux flèches lancées à intervalles très proches, ça donne toujours un style assez sympa ; il y a des synergies avec du feu aussi : traverser un mur de feu peut faire des dégâts de feu (une synergie classique mais tellement sympa !). Même l'animation des deux AOE sont un peu pauvre alors que ce sont des classiques.

    Pour le bâton de destruction, il suffit de voir DAI ou DA2, c'est très "arcade" mais c'est quand même plus offensif et classe. Dans un style plus classique, on a GW2 au baton qui est très correct aussi (je me rappelle l'animation de la pluie de météores ou encore l'oiseau en feu dont j'ai oublié le nom). Idem si on regarde les combats avec les dagues sur DAI (je n'ai pas joué mais j'ai cru voir que The Witcher c'est aussi sympa).

    Bref, il y a plein de jeux avec des animations sympa ! Les progrès faits par ZOS sur les animations depuis la première beta sont très importants mais les animations de combats restent assez pauvres et rigides. Le côté assez "réaliste" (qui ne me déplaît pas) limite vite les apparences des armes alors avec des armes en plus, ce serait toujours plus de variété (même si ce n'est pas LA priorité, c'est certain).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Aucun, il y a suffisamment d'armes.
    En parlant d'animations, une question à ce propos à été postée lors du dernier live :

    TomUchia : Verrons-nous un jour toutes les armes avoir leurs propres animations ? « Poignarder » un ennemi avec une masse comme si l’on portait une dague est un peu étrange.
    Nous sommes tout à fait d’accord que cela constituerait un changement bénéfique. Cela dit il est improbable de le voir implémenté à court terme.
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Les trois, oui les trois c'est bien
    Il y a eu encore quelques votes du coté anglophone (^v^)
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Les trois, oui les trois c'est bien
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    En parlant d'animations, une question à ce propos à été postée lors du dernier live :

    TomUchia : Verrons-nous un jour toutes les armes avoir leurs propres animations ? « Poignarder » un ennemi avec une masse comme si l’on portait une dague est un peu étrange.
    Nous sommes tout à fait d’accord que cela constituerait un changement bénéfique. Cela dit il est improbable de le voir implémenté à court terme.
    Quel dommage !!
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.