Oui en effet. On pourrait voir des animations plus sympa avec les deux lames, par exemple donner un double coup un peu comme dans l'attaque lourde, mais appliqué à un skill.je trouve certaines animations vraiment ratées (déluge de coup à deux armes par exemple, j'ai l'impression de jouer avec des couteaux de cuisine, et pourtant nombre de jeux font de l'ambidextrie le mode de combat le plus classe ; ou l'arc qui manque vraiment de richesse comparé à ce qu'on peut voir dans tous les MMO).
Je suis d'accord sur l'ensemble. Les mêmes animations qui se repetent lassent un peu à force, mais l'ajout du speel craft ne suffira pas.Du coup, à force de voir les quelques mêmes armes présentes physiquement sur les joueurs avec les mêmes animations pas terrible (même s'ils travaillent à l'amélioration), un besoin de variété se fait sentir. Le spell craft ne pourra peut-être pas compenser ça.
Quel dommage !!Tilmo.Valandil a écrit: »En parlant d'animations, une question à ce propos à été postée lors du dernier live :
TomUchia : Verrons-nous un jour toutes les armes avoir leurs propres animations ? « Poignarder » un ennemi avec une masse comme si l’on portait une dague est un peu étrange.
Nous sommes tout à fait d’accord que cela constituerait un changement bénéfique. Cela dit il est improbable de le voir implémenté à court terme.