foossile-forum a écrit: »J'espère en tout cas qu'on ne verra pas arriver une machine Dwemer mobile servant de monture ....
Je suis pour l'ajout de montures différentes, mais ce uniquement si elles entrent dans le cadre de l'histoire et donc du background des Elders Scrolls...
Les dwemers en tant que tout (société, race, connaissances, etc.) restent un mystère. Dans ESO, on n'en découvre que des bribes, ici et là. Les araignées et les sphères dwemers, si récurrentes dans les donjons, peuvent éventuellement être réactivées/bidouillées puisqu'elles semblent être l'une des "créatures artificielles" les plus répandues sur ESO. On peut comprendre que la guilde des mages et des chercheurs parviennent à "apprivoiser" certaines de ces "créatures".
Par contre, on n'a pas encore vu de monture dwemer dans le jeu (il me semble) donc même si cela était ajouté, ce serait quelque chose de proportionnellement plus rare. Or, le problème, c'est qu'en plaçant une telle monture dans la boutique, on se retrouverait avec quelque chose de bien moins rare (c'est le côté "massif" du MMO malheureusement). C'est peut-être là qu'on risque de glisser vers de l'incohérence je crois.
Peu importe le filon, que ce soit en boutique ou en drop, si c'est attractif, on risque d'en voir de façon massive. Mon idée n'était pas de dire que je ne pense pas qu'il faille en mettre en boutique mais je trouverais risqué (par rapport au respect du lore de ESO) d'en mettre quelque soit le moyen d'obtention. Ce n'est qu'un avis très personnel, je n'ai jamais été fan de MMO où un truc censé être hyper rare est accessible à tous.
Ca me semblerait bizarre que sur tout les précédent opus , ( qui se passent tous aprés Teso si je dis pas de bétise ) On ai pas avancé d'un pet sur les Dwemers , et que la bam ca sorte .