Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

A quand des nouveau famillier/montures ?

Shadowwx_wolfy
Shadowwx_wolfy
Soul Shriven
Bonjour,

Je me demander quand est-ce que les nouveaux familier arriverons dans le jeu, comme les smilodons, les loups, les lapins *o*, les renards et bien d'autre, pareille pour les montures, quelqu'un as des infos la dessus ? je trouve le bestiaire un peu léger là dessus :p surtout que les 3/4 sont achetable (ce que je peux comprendre à l'heure actuelle vue qu'il est passer en free-to-play)
  • Elvaleen
    Elvaleen
    ✭✭✭
    Oui et pitié, stop les guars...C'est déjà moche, pas besoin d'en mettre 850 modèles.

( Amitiés aux joueurs qui adorent les guars :blush: )
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Je suis d'accord avec toi Elvaleen XD

Moi je veux bien un dragon :b (je sens le regard pesant de la communauté armée de fourches et autres godasses épiques)
    Oui je sais les dragons ne sont plus là blablabla...
    Un daedra volant ?
    Oui je sais les montures volante n'existe pas dans Teso blablabla... (heureusement d'ailleurs ça serait infernal avec tous ces murs invisibles ^^)
    Un daedra pas volant alors ? :b (sérieusement)
    Attention je ne parle pas de Dremora combinaison cuir genre Ponygirl hun ^^ (coquin !)
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭✭
    Moi j'aimerais bien les tigres-Senche, mais pas à une durée limitée ^^ , esthétiquement elles sont trop bien réussie
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Mettre le tigre en accès à tous casserait entièrement l'effet "exclusif". C'était un gros cadeau de remerciement pour la fidélité de joueurs présents depuis le début... ce serait dommage de le dévaloriser, même si je comprends qu'on puisse vouloir cette belle monture.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    J'espère en tout cas qu'on ne verra pas arriver une machine Dwemer mobile servant de monture ....

Je suis pour l'ajout de montures différentes, mais ce uniquement si elles entrent dans le cadre de l'histoire et donc du background des Elders Scrolls...
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    J'espère en tout cas qu'on ne verra pas arriver une machine Dwemer mobile servant de monture ....

Je suis pour l'ajout de montures différentes, mais ce uniquement si elles entrent dans le cadre de l'histoire et donc du background des Elders Scrolls...

+1 , Du momment que ca reste dans le cadre de Teso .

aprés ca doit venir de Wow mais j'aimerais bien des montures a Skin unique que l'on pourrait trouver uniquement et avec un drop rate ultra faible , que a certains endroit .
  • Meijinsai
    Meijinsai
    Une machine Dwemer rentre exactement dans le cadre du background des TES ... A moins que je sois complètement ivre :smiley:
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Oui et non

On peut l'imaginer compte tenu de l'histoire mais les Demers ayant disparus depuis fort longtemps et avec eux leur savoir, il serait impossible que des machines mobiles soient à nouveaux fonctionnelles du moins à grande échelle....
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    La guilde des mages étudie toujours leur civilisation vu les nombreuses quêtes dans lesquelles on peut les croiser. On peut imaginer qu'avec la découverte du gardien du moteur dans les Cavernes d'Ombre Noire, leurs recherches ont pu permettre de façonner des automates Dwemer comme monture (pour remplacer la pénurie de chevaux causer par la grande guerre par exemple).

Et puis il y a déjà les familiers Dwemer que tout le monde possède donc je ne trouverais pas ça si choquant d'en voir de partout.
    Edited by Tilmo.Valandil on 5 juin 2015 1:24
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Déjà je trouve anormal que les familiers Dwemers soient disponibles.
    Le lore de TESO durant tous les jeux spécifie explicitement que la race Dwemer a disparu emportant avec elle ses secrets.
    Il reste, toujours selon ce que l'on peut lire dans les livres et entendre des pnjs, trop d'inconnues pour que les autres races maitrisent un jour leur technologie.

Sauf si les développeurs ont l"intention de faire ressurgir les Dwemers, je préférerais pour ma part que cette race et sa technologie reste un secre le tout nimbé de légendes et de mythes.

Certes, les automates crées par les Dwemers peuvent encore être trouvés dans les tréfonds, mais personne ne peut ni ne sait comment les utiliser à leur propre usage.

Les Dwemers restent LE mystère de Teso.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Les dwemers en tant que tout (société, race, connaissances, etc.) restent un mystère. Dans ESO, on n'en découvre que des bribes, ici et là. Les araignées et les sphères dwemers, si récurrentes dans les donjons, peuvent éventuellement être réactivées/bidouillées puisqu'elles semblent être l'une des "créatures artificielles" les plus répandues sur ESO. On peut comprendre que la guilde des mages et des chercheurs parviennent à "apprivoiser" certaines de ces "créatures".

Par contre, on n'a pas encore vu de monture dwemer dans le jeu (il me semble) donc même si cela était ajouté, ce serait quelque chose de proportionnellement plus rare. Or, le problème, c'est qu'en plaçant une telle monture dans la boutique, on se retrouverait avec quelque chose de bien moins rare (c'est le côté "massif" du MMO malheureusement). C'est peut-être là qu'on risque de glisser vers de l'incohérence je crois.
    Anciennement Hori_Loo
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    Les dwemers en tant que tout (société, race, connaissances, etc.) restent un mystère. Dans ESO, on n'en découvre que des bribes, ici et là. Les araignées et les sphères dwemers, si récurrentes dans les donjons, peuvent éventuellement être réactivées/bidouillées puisqu'elles semblent être l'une des "créatures artificielles" les plus répandues sur ESO. On peut comprendre que la guilde des mages et des chercheurs parviennent à "apprivoiser" certaines de ces "créatures".

Par contre, on n'a pas encore vu de monture dwemer dans le jeu (il me semble) donc même si cela était ajouté, ce serait quelque chose de proportionnellement plus rare. Or, le problème, c'est qu'en plaçant une telle monture dans la boutique, on se retrouverait avec quelque chose de bien moins rare (c'est le côté "massif" du MMO malheureusement). C'est peut-être là qu'on risque de glisser vers de l'incohérence je crois.

Pourquoi les montures seraient uniquement dans la boutique, pourquoi ne pas donner des quêtes pour en avoir des particulières, ou "drop" une monture en Donjon ou autre.
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Peu importe le filon, que ce soit en boutique ou en drop, si c'est attractif, on risque d'en voir de façon massive. Mon idée n'était pas de dire que je ne pense pas qu'il faille en mettre en boutique mais je trouverais risqué (par rapport au respect du lore de ESO) d'en mettre quelque soit le moyen d'obtention. Ce n'est qu'un avis très personnel, je n'ai jamais été fan de MMO où un truc censé être hyper rare est accessible à tous.
    Anciennement Hori_Loo
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    Peu importe le filon, que ce soit en boutique ou en drop, si c'est attractif, on risque d'en voir de façon massive. Mon idée n'était pas de dire que je ne pense pas qu'il faille en mettre en boutique mais je trouverais risqué (par rapport au respect du lore de ESO) d'en mettre quelque soit le moyen d'obtention. Ce n'est qu'un avis très personnel, je n'ai jamais été fan de MMO où un truc censé être hyper rare est accessible à tous.

Beaucoup de chose dans Teso n'est pas vraiment en accord avec les TeS, du coup un truc en plus ou en moins qui ne respecte pas, ça passera.

Puis pour que ça reste rare, il suffit de copier le système de drop de Destiny, ou dans la boutique d'objet copier les prix des accès prime de Warframe
    A A
    (°w°)
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Ca me semblerait bizarre que sur tout les précédent opus , ( qui se passent tous aprés Teso si je dis pas de bétise ) On ai pas avancé d'un pet sur les Dwemers , et que la bam ca sorte .
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    JaXx64 a écrit: »
    Ca me semblerait bizarre que sur tout les précédent opus , ( qui se passent tous aprés Teso si je dis pas de bétise ) On ai pas avancé d'un pet sur les Dwemers , et que la bam ca sorte .

ça fait parti des choses pas logique de Teso, celon les quêtes ou la guilde des mage, ils sont plus avancé sur la technologie Dwemer que dans les autres opus...

A A
    (°w°)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je digresse un peu mais je ne suis pas experte en Elder Scrolls, je n'ai joué vraiment qu'à la version online. Y a-t-il une quelconque explication quant à cet état de fait que tu décris @vaanomega : pourquoi sur TESO la guilde des mages semble plus avancée qu'après ?

Dans l'Histoire (la réelle), il y a eu des périodes considérées comme des périodes de "recul" où des savoir ont été perdus avant d'être retrouvés. Peut-être est-ce l'option sélectionnée par les responsables du lore officiant chez ZOS. Cela dit, l'interview de Lawrence Schick (lors d'un ESO live) semblait dire que tout ce qui nous était présenté dans tous les TES n'étaient que des successions d'avis de différents PNJ mais que rien ne garantissait jamais l'exactitude des informations. Ca avait l'air d'autoriser un certain nombre de pirouettes.

Etant une roliste version "old school" (papier, tout ça...), j'avoue ne pas réussir à me faire à cette vision d'un background général pour un univers complet mais c'est visiblement comme ça que ça fonctionne.
    Anciennement Hori_Loo
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Donnez cette monture d'une façon similaire au familier porcelet, là ce sera rare et jouissif à avoir.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ou alors offrir une monture rare en récompense de quête difficile, genre un donjon en mode veteran, dans un coffre gold, etc.
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Pourquoi ne pas permettre le dressage des créatures sauvages pouvant être montées ou prises comme familier ? (Guar, Senche, lapin, chat, lucioles, etc...)
    Un objet dans la boutique comme par exemple des rennes de dressage ou appât quelconque . Chaque joueur ne peut dresser qu'une seule fois une même créature (même race, même skin).
    Je me verrais bien sur un Wamazu :smiley:
    Edited by foossile on 8 juin 2015 7:49
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Le soucis avec cette option (hyper intéressante cela dit) c'est qu'il faudrait prévoir un skin d'armure pour chaque monture possible ainsi que des animations spécifiques. Ça fait beaucoup de boulot en plus là où, à l'heure actuelle, les nouvelles montures ne sont qu'une recoloration du cheval ou du senche.
    Anciennement Hori_Loo
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Mmm c'est excellent pouvoir monter un chat mettra hors de rage les khajiit! B)
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    Khazmaal a écrit: »
    Mmm c'est excellent pouvoir monter un chat mettra hors de rage les khajiit! B)

Les Senche sont déjà de gros chat, et en tant que Khajiit, je m'en fiche complètement xD
    A A
    (°w°)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.