Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

[PC] Cherche guilde pour débutant

Shadowwx_wolfy
Shadowwx_wolfy
Soul Shriven
Bonjour,

Je cherche une guilde française prenant des débutant, J'ai 22 ans et je compte jouer activement.
J'ai une grosse expérience sur WoW mais j'ai arrêter ainsi que mes autres mmo pour me consacré à TESO

Nom : Wolfynger
Classe : Lame noire
Race : Nordique
Niveau : 10
Métier : pas encore choisi

Merci d'avance pour vos réponse ! :)
  • Meijinsai
    Meijinsai
    Salut et bienvenu !

    http://lordretemplier.allianceogame.com/forum , au plaisir de lire ta candidature !
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Salut,

    Je n'ai pas pour habitude de répondre à ce type de sujet mais il faut bien une première fois à tout.

    Je vois que tu souhaites t'investir activement mais tu ne précises par ton mode de jeu préféré : PvE ou PvP (ou les deux), ni si tu es plutôt du genre "hardcore gamer" ou plus proche d'un "casual" (je n'y vois rien de négatif, je me considère aussi comme une joueuse occasionnelle).

    Je peux te proposer de regarder du côté de la guilde Horizons Infinis. Nous sommes une guilde "familiale", ce qui veut dire que nous sommes un petit comité de joueurs réguliers mais qui privilégions l'entraide et l'amusement collectif à la performance. Nous jouons en PvE et en PvP, tâchant d'organiser chaque semaine une soirée dédiée pour chacun de ces deux modes de jeux avec une sortie de guilde. Parallèlement, nous jouons très régulièrement ensemble, pour faire un donjon, quêter, récolter ou encore faire un tour à Cyrodiil.

    Chez nous, les plus anciens offrent aux plus récents arrivants afin de les aider à progresser. Ces arrivants deviendront un jour des anciens qui aideront à leur tour. Si quelqu'un a besoin d'aide, il suffit de demander et en général, c'est une pluie de proposition qui tombe. C'est une méthode qui a fait ses preuves en plus d'un an d’existence (depuis la bêta) et qui permet de jouer dans la convivialité, quelque soit notre niveau de jeu.

    Si tu as des questions, je reste à disposition, que ce soit sur ce forum, le nôtre ou encore IG (@Hori-Loo).

    Edit du 26/10 : La section ESO de la multigaming HORI a pris son indépendance sous le nom de Rédemption. Nouveau nom mais même équipe et même ambiance.
    Edited by Leeloo.S on 26 octobre 2015 12:57
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Shadowwx_wolfy
    Shadowwx_wolfy
    Soul Shriven
    Salut désoler je viens de trouver une guilde de plus je n'ai pas forcément envi de précisez tout celà pour le moment je découvre le jeu pas à pas :p, je clos ma recherche pour le moment, bon jeu à tous !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.