Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

Je stop mon abonnement

Boubs
Boubs
Bonsoir,

après avoir participé à la Béta, être abonné depuis la sortie du jeu, je décide de stopper mon abonnement, et de rechercher un jeu où on est pas pris pour des pigeons...
Merci Zennimax pour vos magnifiques lag (oups je vais me prendre un warn), merci pour vos freeze et autres rollback, sur des serveurs pouvant tenir des fight à 2000 vs 2000, merci de gâcher cette belle license, depuis la 1.6 le jeu devient tout simplement merdique, on ne prends de plaisir à jouer que ce soit en PVE ou en PVP, vos méga serveurs ne tiennent pas la route ! Payer pour ça ?!?
Profitez bien de vos sorties consoles par ce qu'à ce train là, dans 6 mois il est mort votre jeu, sur ce, bonnes chances à ceux qui vont continuer à y jouer, parce qu'il va leur falloir du courage...
  • plum717
    plum717
    Bonsoir,

    après avoir participé à la Béta, être abonné depuis la sortie du jeu, je décide de stopper mon abonnement, et de rechercher un jeu où on est pas pris pour des pigeons...
    Merci Zennimax pour vos magnifiques lag (oups je vais me prendre un warn), merci pour vos freeze et autres rollback, sur des serveurs pouvant tenir des fight à 2000 vs 2000, merci de gâcher cette belle license, depuis la 1.6 le jeu devient tout simplement merdique, on ne prends de plaisir à jouer que ce soit en PVE ou en PVP, vos méga serveurs ne tiennent pas la route ! Payer pour ça ?!?
    Profitez bien de vos sorties consoles par ce qu'à ce train là, dans 6 mois il est mort votre jeu, sur ce, bonnes chances à ceux qui vont continuer à y jouer, parce qu'il va leur falloir du courage...


    ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI, JE VAIS PAS TARDER A FAIRE DE MÊME
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je ne sais pas si tu es au courant mais le jeu est en B2P, ça veut dire que tu peux y jouer gratuitement. :)
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    ^^ je pense qu'il arrête tout simplement de jouer à TESO (peut être juste pour le moment) et l'abonnement qui allait avec ;)
    Personnellement je le comprends et quand je n'accompagne pas ma chérie dans Teso, je fais d'autres choses que Teso.
    :)
    Quand je dis que je le comprend, même avec tout l'amour que j'ai pour la licence, je ne peux pas m'investir dans le jeux actuel de Zenimax.
    Edited by Shirown_ESO on 17 mai 2015 10:31
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • plum717
    plum717
    oui je suis au courant, 10 ans de mmo je commence a connaître un peux.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    À mon avis ils sont toujours en train d'essayer de corriger tous les bugs et régler le problème de lag. Et avec le manque de contenu qui devient pesant depuis un certains temps, j'ai comme l'impression qu'ils sont complètement dépassés par les événements. Et la sortie console ne va pas venir arranger les choses vu qu'ils vont devoir s'occuper de deux nouveaux serveurs.

    Bon, ce sujet va certainement être verrouillé vu qu'il ne respecte pas le code de conduite du forum, donc je vous souhaite bonne continuation ! :)
    Edited by Tilmo.Valandil on 17 mai 2015 10:50
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Apparemment ils n'auront qu'à gérer le développement du jeu, car les serveurs seront ceux de Microsoft et de Sony. Donc on verra bien si il y a les mêmes soucis en cyrodiil. Qui sait peut -être allons nous tous migrer sur ces serveurs :) Mais j'aimerais savoir si le serveur NA connaît les mêmes déboire et si il y a également des fuites ... de joueurs ?
    Edited by Okamiris on 18 mai 2015 6:03
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Possible que les clients consoles soient mieux "foutus", et que les serveurs pour les deux consoles soient plus "costaux". Mais Zenimax a une politique de zero transparence, donc c'est le genre d'info que tu n'auras pas facilement.
    De sur, ça va vider un peu plus le serveur Européen pc / mac.

    D'ailleurs les joueurs MAC n'ayant toujours pas la technologie FaceFX peuvent faire le choix de migrer sur console pour gagner en immersion et en fps déjà.
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Je ne joue à TESO qu'avec ma moitié également, sinon je préfère largement joué à un autre jeu.
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

    Nous comprenons et respectons que parfois des joueurs quittent la communauté de The Elder Scrolls Online. @stephane.bouscailb16_ESO, nous vous remercions de votre retour concernant le jeu.
    Ce sujet est désormais fermé en raison des règles de conduite du forum concernant les sujets d'adieu, bonne continuation à vous.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Cette discussion a été fermée.