Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Pourquoi que cinq skills dans la barre d'action ?

NOTHAN
NOTHAN
✭✭
Bonjour,
N'étant pas un ancien joueur du jeu Skyrim précédent celui-ci et ne trouvant pas l'expression exacte pour rechercher le pourquoi de la chose et en tant que "nouveau" joueur, je vous sollicite afin d'éclairer ma lanterne sur la chose qui me tracasse quand même un peu.... En effet on s'aperçoit rapidement dans le jeu qu'il y a pléthore de compétences avec la magie, de sorts de guildes et d'engagements selon les armes que l'on utilise, mais alors pourquoi en avoir autant si c'est pour limiter les actions voire les réactions de chacun par une simple double barre de 5 skills (en ne compte pas le "best of") ... ?

Réponses possibles :
  1. C'est un héritage d'un ancien jeu au temps ou la mémoire en totalité s'affichait qu'en Ko.
  2. Les guerriers ainsi que les mages de cette contrée ont tous des problèmes de mémoire et ils n'en retiennent que cinq par cinq.
  3. Les DEVS ne voulant pas que cela ressemble à un jeu existant, ont volontairement limité les possibilités des joueurs.
  4. Cinq c'est bien assez sinon il faut réserver plus de mémoire pour les effets graphique (sachant déjà que c'est 2X Cinq à retenir !)
  5. C'est une aide des DEVS, pour que les joueurs ne prennent que les meilleurs, ou du moins ceux qui font des dégâts.
  6. Pour des raisons de sécurité nationale, personne ne vous l'expliquera... Merci d'avoir posé la question.
  7. C'est un compromis car personne dans les DEVS n'était d'accord sur le nombre de slots à mettre.
  8. Cinq doigts, Cinq skills ... personne ne joue avec ses pieds !

Vous avez la solution ? ... Merci de me la dire :)
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Tout simplement parce que c'est un MMORPG dans lequel il n'y a pas de temps de rechargement des compétences, et donc notre seule limite pour lancer en boucle nos compétences sont nos ressources et le nombre d'emplacements de compétence.

    En plus de ça, vu la diversité des compétences que propose le jeu comme tu le dis, avoir plus de 5 emplacements de compétence, rendrait l'équilibrage des classes complètement impossible.
    Edited by Tilmo.Valandil on 17 mai 2015 12:26
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Cela force aussi chaque joueurs a choisir ses sorts et capacités avec soin. Cela fais aussi partie de la strategie du jeu. Parfois c'est frustrant, mais c'est aussi ce qui rend la création des builds intéressante. Il faut faire des sacrifices intelligents. :)
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    NOTHAN a écrit: »
    Bonjour,
    N'étant pas un ancien joueur du jeu Skyrim précédent celui-ci et ne trouvant pas l'expression exacte pour rechercher le pourquoi de la chose et en tant que "nouveau" joueur, je vous sollicite afin d'éclairer ma lanterne sur la chose qui me tracasse quand même un peu.... En effet on s'aperçoit rapidement dans le jeu qu'il y a pléthore de compétences avec la magie, de sorts de guildes et d'engagements selon les armes que l'on utilise, mais alors pourquoi en avoir autant si c'est pour limiter les actions voire les réactions de chacun par une simple double barre de 5 skills (en ne compte pas le "best of") ... ?

    Réponses possibles :
    1. C'est un héritage d'un ancien jeu au temps ou la mémoire en totalité s'affichait qu'en Ko.
    2. Les guerriers ainsi que les mages de cette contrée ont tous des problèmes de mémoire et ils n'en retiennent que cinq par cinq.
    3. Les DEVS ne voulant pas que cela ressemble à un jeu existant, ont volontairement limité les possibilités des joueurs.
    4. Cinq c'est bien assez sinon il faut réserver plus de mémoire pour les effets graphique (sachant déjà que c'est 2X Cinq à retenir !)
    5. C'est une aide des DEVS, pour que les joueurs ne prennent que les meilleurs, ou du moins ceux qui font des dégâts.
    6. Pour des raisons de sécurité nationale, personne ne vous l'expliquera... Merci d'avoir posé la question.
    7. C'est un compromis car personne dans les DEVS n'était d'accord sur le nombre de slots à mettre.
    8. Cinq doigts, Cinq skills ... personne ne joue avec ses pieds !

    Vous avez la solution ? ... Merci de me la dire :)

    +10 a mes 2 VDD , et crois moi , une fois que tu les auras tous desfois tu auras des choix bien chiant a faire :)
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Ce qui est vraiment dommage, c'est genre la compétence de siphon du nb , "frappe siphonante" qui prend 2 slot :(
    Edited by Shakur on 17 mai 2015 7:01
  • NOTHAN
    NOTHAN
    ✭✭
    Je vous remercie pour vos réponses.
    Il est vrai que les choix sont quelques fois bien contraignant, surtout quand on débute et que l'on tape un peu sur tout pour voir quel rôle on pourrait jouer et de savoir ce qu'il serait bien d'avoir 'en cas ou'.

    Donc pour résumer :
    Soyez heureux si vous venez de Guild Wars²
    Arrachez-vous les cheveux si vous venez d' Everquest 2 :wink:

    Mais dans tous les cas, soyez de bons aventuriers et prenez votre courage à deux mains !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.