Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Raccoucis à redéfinir pour chaque perso

LE_Nelge
LE_Nelge
Tout est dans le titre. Dans 99.9999999999% des cas, chacun utilise les même commande pour ses différents perso. Pourquoi n'est-ce pas défini pour le compte ?
A chaque Reroll, je dois me refaire toutes mes commandes, ré-agencer mon interface etc. Si je change un raccourcis sur mon main pour une raison ou l'autre, je dois le refaire pour chaque perso. Pour un AAA de 2014, ça parait dingue, et pourtant.
Puisque je sens que ZO n'en a rien à faire (je me demande s'ils ont joué à leur jeu au moins une fois), existe-t-il un addon pour remédier à cela ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il existe en effet un add-on, mais je n'ai pas son nom en tête. Si tu as le temps, je te file le lien demain :)

    Edit : Il me semble que c'est cet add-on : http://www.esoui.com/downloads/info310-JoviexsAddonSettingsTransfer.html
    Edited by Balabù on 14 mai 2015 8:44
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • NOTHAN
    NOTHAN
    ✭✭
    Ah ça c'est bien cool il est vrai; merci pour cette information (et donc l'addon.)

    Il est vrai que j'ai été relativement déçu sur l'interface de groupe donnée par le jeu (pour exemple) et je trouve dommage d'ailleurs qu'il est nécessaire de passer par des addons pour des choses normalement aussi basiques que cela. Donc j’acquiesce quand vous dites LE_Nelge que ZO a toujours quelque chose à nous donner pour améliorer le jeu :wink:
    Edited by NOTHAN on 14 mai 2015 9:07
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    T'as vu, Nelge ? Tu te fais vouvoyer ! Je te manque vraiment trop de respect :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • LE_Nelge
    LE_Nelge
    C'est parce que tu es sacrément irrévérencieux.

    Sinon, j'arrive à récupérer l'essentiel de mon interface maintenant (modifiée via mod de toute façon, c'est intégré dedans la plupart du temps), il restait surtout cette histoire de raccourcis qui ne fonctionne pas.
    Ton truc permet de transférer les modif faites via addon, ce qui est déjà un bon début.
    Edited by LE_Nelge on 14 mai 2015 10:30
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.