Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Rendez moi mon bonus !

Hofmann
Hofmann
Soul Shriven
Il y a un problème avec les set d'armures ... quand on utilises un set d'amures de 5 bonus ( bâton + 4 pièces d'armures) + un set avec 3 bonus ( pièces d'armures restantes) donc un total de 8 bonus, jusque la tout le monde est d'accord :)
Ce qui gêne c'est que le bâton (arme a 2 mains) compte pour 1 seul bonus ! car j ai fais le test en s 'équipant de 2 dagues (par ex) on obtient un bonus de 9 au total.
Il faut avouer que ce n'est pas logique.
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Ce n'est pas le nombre de mains utilisées (1 ou 2) mais le nombre d'objets équipés donc c'est plutôt logique, je trouve. ;)
  • Hofmann
    Hofmann
    Soul Shriven
    Tu dis ça car tu joues 2 armes a une main :)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Donner un autre bonus de sets aux joueurs à l'arme deux mains ? Jamais !
    Personnellement, ça me convient très bien. Les build ayant le plus besoin de plein de bonus de set (tanking en priorité) peuvent en avoir un de plus, et seul les doubles armes (qui ne sont pas les plus puissants) en ont aussi.
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Hofmann a écrit: »
    Tu dis ça car tu joues 2 armes a une main :)

    C'est hors-sujet mais je joue avec toutes les armes/armures, je change selon les besoins, mais le plus souvent je suis à l'arc (arme à deux mains donc) et deux dagues, oui.
    Edited by Iruil_ESO on 15 mai 2015 8:08
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Mis à part l'arme à deux mains (épée longue, hache de bataille ou marteau), les autres armes équipées sur 2 mains ont un avantage certain sur les deux armes puisqu'elles sont toutes à distance donc le "bonus" que nous gagnons à être loin de la bataille et donc à prendre, en toute logique, moins de dégats est compensé par ce léger inconvénient d'un bonus d'armure en moins.

    Pour faire plus simple :
    Tu es loin donc tu as l'avantage de voir venir ton ennemi par contre on te retire un bonus.
    Tu es au coeur de la mêlée, donc tu risques plus gros donc on te donne un bonus supplémentaire.
    Pour l'arme à deux mains, à ma connaissance (je débute à peine sur un reroll lvl7), le malus du cac est compensé par le fait que ça envoie du lourd niveau dégats.

    Ceci n'est évidemment qu'une humble analyse des données du jeu telles que je les perçois.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.