Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Aide dans l'élaboration de Guides The Elder Scrolls Online

Kaliska
Kaliska
Soul Shriven
Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vers la communauté teso afin d'obtenir une aide qui me sera précieuse dans l'élaboration de Guides en Français concernant les thèmes suivants :
  • Guide sur le Lamenoire (PVE)
  • Guide sur le Lamenoire (PVP)
  • Guide sur le Sorcier (PVE)
  • Guide sur le Sorcier (PVP)
  • Guide sur Chevalier Dragon (PVE)
  • Guide sur le Chevalier Dragon (PVP)
  • Guide sur le Templier (PVE)
  • Guide sur le Templier (PVP)

J'ai pu remarquer que ce genre de guide bien présent en 2014 se trouve être rare voir presque introuvable pour un nouvel arrivant en 2015. Je pense que de nombreuses théories en 2014 ne sont plus valables en 2015 dûs aux mises à jour, mais aussi à l'évolution de jeu de la communauté qui semble avoir de plus en plus de recul. Si vous souhaitez m'apporter une aide dans cette élaboration, n'hésitez pas à me le faire savoir ici même, par message privé ou bien par mail : kaliska@lilium-gaming.fr

En espérant recueillir quelques volontaires aguerris !

Pour plus d'informations générales sur le site pour lequel je travail : forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/161377/recherche-redacteur-the-elder-scrolls-online#latest
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.