Cela fait un moment que nous effectuons des /bug en jeu, mais qui ne sont toujours pas corrigé. Que chacun, qui en connaît un, vienne compléter la liste :
Succés :
- "Aventurier" : Depuis, je pense la 1.6, le nombre de quêtes à effectuer nécessaire pour l'obtention est passé de 1500 à 1000. Hors mon compteur m'indique toujours "1225/1500", j'ai donc effectué bien plus que demandé pour ce succès. Sur un autre personnage, il à effectué 381/500 quêtes, mais le succés des 250 (ex 500) n'est toujours pas validé
Cyrodiil :
- Quête journalière d'information. La quête "effectuer un rapport de connaissance" de la scierie d'houblon est toujours bugée. L'indicateur de quête est toujours sur la scierie de Arrius
- En combat/Hors combat. Et celui là est bien plus que gênant car il nous bloque pour une foultitude de chose : les TP, les déco, l'inventaire...Dernièrement je fais un donjons et n'ayant plus de potions, je part en faire. En pleine création de potions sur l'établi je passe en combat !!
Monture :
- Le fait que les chevaux et autre montures se bloqué en plein milieu de la cambrousse sur un gravillon à été corrigé. Mais alors pourquoi continuons nous à subir des ralentissements un peu partout ? Exemple : Mettez du speed et galopez à fond tout en traversant le pont d'alessia (je vous assure que ça ce produit partout dans le jeu), vous serez ralenti en traversant ce pont au moins 3 fois. Je vais re-tester ce matin avec un poney, voir si cela le fait toujours.
Compétence :
- J'ai remarqué que "flammes d'Oblivion" ne me donnait plus que 10 % de crit Physique et non 20 comme écrit (2099). Est ce normal ou y'a un truc, une réduction ?
Glyphe :
- Pourquoi les glyphes de Récup sont-elles toujours aussi minable ? Ex : "Augmente votre récupération de Magie de 62" , avec une Kuta pour V14, alors que pour une boisson V10 bleu, qui augmente votre récup max, elle est de 402 en Santé et 372 de magie. Sur le set de l'ensemble de la Garde-Dragons Akavirois, V12 violet, le premier bonus 2 pièces offres 115 de récup magie. Dans un sens c'est pas plus mal, cela nous laisse la place de mettre de bien meilleur glyphe, comme des réductions de cout de magie par exemple.
Monde :
- Dans certaine contrée, les oratoires n'apparaissent pas sur la boussole.
- En cyrodiil, des donjons n'apparaissent pas sur la boussole.
- Il manque une parti de la carte de Estemarche, en bas à droite. Le donjon d'Affregivre est hors zone.
- Après une téléportation, on se retrouve projeté dans les airs, loin au dessus de l'oratoire et croyez moi, les dégâts de chutes font mal !
Voilà pour mes derniers /bug (mis à part compétence et bijou), qui ont toujours une capture d'écran.
Sinon, hors bug, pourquoi mon illumination se déclenche à 23h, alors que pour d'autre elle commence à 17h ou 11h42 ? Ne pourrait on pas avoir, comme pour les quêtes artisanat ou indomptable, le début de l'illu à 08h00. Ainsi tous le monde pourraient en profiter au même moment. Pour ma part je considère avoir une journée de décalage par rapport aux autres.
Edited by Okamiris on 12 mai 2015 11:00