Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Marque perforante

melt
melt
Soul Shriven
Bonjour

Ca fait quelques semaines déjà, peut être depuis la 1,6, pour purge marque perforante il faut systématiquement purge au moins 2 fois, je précise sans avoir ni dot ni debuff, et une fois par soirée je dois deco reco pour l'enlever, ca c est en bug graphique
Voila à faire remonter si c'est pas déjà le cas
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    J'ai remarquer la même chose chose, l'effet visuel de la marque reste tout le temps, obliger de déco pour la retirer, c'est génial surtout que si tu déco, tu as le droit de refaire la queue!
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour et merci pour ces détails !

    Pourriez-vous également réaliser un /bug en jeu afin que cela remonte directement à nos équipes ? Nous pourrons ainsi recevoir des informations complémentaires du jeu afin de mieux enquêter sur cela.
    Merci encore de votre temps et patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Ok j'essayerai de faire sa ce soir!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.