Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Erreur <<1>>

ZOS_LenaicR
ZOS_LenaicR
✭✭✭✭
Cette discussion a été créée à partir de commentaires séparés de : <a href="/fr/discussion/165575/les-conditions-de-jeu-se-degradent/">Les conditions de jeu se dégradent</a>.
The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • kazan21
    kazan21
    Soul Shriven
    je reviens de vacances et en une soirée je me prends 6 crash avec l'erreur 1, et a chaque fois une mort a la clef
    Pakereth
    Les Fils de Yaztromo
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Kazan21,

    Pourriez-vous nous confirmer que l'erreur 1 signalée se présente comme l'erreur <<1>> ?
    Si oui, pourriez-vous essayer cet article de notre base de connaissance.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • NOTHAN
    NOTHAN
    ✭✭
    Bonjour,
    Je viens d'avoir ce jour ma première erreur <<1>> !
    Pas grand chose à vous notifier car cela n'est arrivé qu'une fois (en effet au second essai, je suis bien rentré dans le jeu.)
    Malgré la FAQ... pas besoin de réparation.

    • on démarre le jeu
    • on se logue
    • on choisit son perso
    • cela charge....
    • et au lieu d'entrer en jeu, on revient sur le page de log et un petite fenêtre erreur 1 est là pour nous accueillir.

    Pour info : Aucun changement de fichier (d'addons) n'a eu lieu entre hier et ce jour, jour de l'erreur.
    Edited by NOTHAN on 13 mai 2015 7:22
  • Shnawkilla
    Shnawkilla
    ✭✭
    bonjour ,
    hier soir pvp avec des amis , campagne lamépine ( lagépine) , première connexion en cyro avec une file d'attente de 100+ ( 1h/1h30) , je rentre en cyro et hop , après une heure de jeu un 1er crash , je me reconnecte , ca bug et erreur "1" , je relance le jeu et la il faut que je relance une file d'attente de 100+ :/ . Je prends mon courage a 2 mains et je vais sur azura en attendant , mes amis m'attendaient toujours sur lamépine , 1 heure de jeu et rechrash , re- erreur "1" et re file d'attente de 100+ :s .
    Du coup je n'ai pas pu participer correctement a mon event de guilde en pvp , franchement dégouté
    GUILDE Le Pacte des Exilés
    Pacte de Couerébène PVE/PVP
    shnawkilla - stamplar max CP
    bentoo - sorc max CP
    Tilena - mageblade max CP
    Dal'ek - dk tank stam max CP
    and many more ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.