Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

Crash

Baradimb16_ESO
Baradimb16_ESO
✭✭✭
Crash à répétition uniquement en donjon ...
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    Réparation etc,rien n'y fait et tjs du error patch manifest ...
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    depuis la 2.0.7, j'ai l'erreur 209 au premier lancement, sur le poste de ma compagne, depuis la 2.0.6, elle plante (pc fige) lorsqu'elle est en ville, souvent direction des banques...
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

    Pourriez-vous essayer les étapes décrites dans cet article de notre base de Connaissance s'il vous plaît ?

    N'hésitez pas à nous informer de la réussite ou non de cet article. Nous pourrons vous fournir un soutien plus appuyé.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    J'ai tout testé,refait et même une réinstallation complète du Pc ...

    Rien ne change
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Baradimb16_ESO, nous avons créé un ticket pour vous auprès de l'assistance. Nos agents prendront contact avec vous directement pour tenter de résoudre ce problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.