Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Serment des indomptables

papycool
papycool
Bonjour

Je viens d'arriver lv45 et j'ai donc pu commencer les donjons journaliers apparemment par contre j'aurai 2 questions:

1/ La journalière qu'on obtiens permet d'avoir quel type de clé, que je reponde aux bonnes demandes dans le chan zone?
2/ Étant bas lv je me suis dit que ça allais intéresser du monde hl, en étant lead les mob serait de mon niveau et ils roulerai dessus mais ça ce passe pas comme ça. Quesque j'aurais loupé comme explication dans le fait de ne pas être pris dans les groupes?

Merci pour votre aide
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Le serment des indomptables en normal te permet d'avoir la clé en bronze ou bien la clé en argent si tous les boss de l’instance ont été tués.
    Ces 2 clés n'étant pas très recherchées (car on ne peut pas avoir les sets indomptables 2 pièces avec), les joueurs qui la font quand même s'intéressent plus aux points d'expérience qu'elle donne pour la branche indomptable (5 points pour valider la quêtes avec la clé en bronze et 10 points pour la clé en argent).

    Tout le monde ne recherche pas la facilité, et tout dépend de ton rôle pour trouver un groupe. En général les joueurs préfèrent recruter à partir du lvl VR1. Mais tu peux toujours passer des annonces avec ton niveau, ton rôle et la clé que tu vises, tu trouveras certainement un groupe de cette façon là.

    Personnellement, je te conseille de trouver un groupe de ton niveau, c'est quand même beaucoup plus sympa que de la faire avec un VR14 qui roulera sur toute l'instance sans t'adresser la parole.
    Edited by Tilmo.Valandil on 1 mai 2015 6:15
  • papycool
    papycool
    Merci déjà pour la réponse :)

    Sinon je suis soigneur donc en général pas trop de mal pour trouver un groupe mais je vais donc voir si ça ce passe mieux vers le vr1 :)
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ah en effet, en tant que soigneur c'est étrange de ne pas trouver de groupe assez facilement.
  • mickael-pierre
    je suis du même avis que tilmo le mieux c'est de trouver un groupe de ton niveau, car avec un vr 14 tu gagnera rien du tous que se soit en xp ou en loot la seul chose que tu aura c'est xp et les loot que tu gagne en rendant la quette.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.