Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Bug quête "Poussières au clair de lune"

Loriane
Loriane
Soul Shriven
Bonjour,

L'utilisation de la prière de purification ne fonctionne pas sur les Rayons à purifier à la Marche de la Camarde (Zone Vétéran 5 de l'alliance de Daguefilante) .

Ce bug empêche de poursuivre les quêtes principales de la Marche de la Camarde, et par conséquence d'achever l'Argent de Cadwell : Découvrer le Domaine Aldmeri, et enfin de poursuivre la progression du personnage vers le vétéran 6 à 10 sur le Pacte de Coeurébène.

Problème déjà signalé en jeu, resté pour le moment sans réponse.

Cordialement.
  • Echo_Silence
    Bonjour désolé d' entendre parler de ce que je suis dans EP faction mais si vous trouvez un bug qui vous empêche de faire quelque chose que je voudrais envoyer un courriel à Zenimax . Ou si vous voulez, vous pouvez aussi envoyer un rapport dans le jeu en allant à la section Soutien / d'aide de votre personnage lorsque vous cliquez sur " I" . Vous devrez attendre jusqu'à ce qu'ils fixent cette question ou comme je le disais , si vous les envoyer par courriel au sujet de ce bug , vous pouvez obtenir une réponse plus rapide . Je l'espère , vous pouvez résoudre ce problème . Et désolé si certains mots ne sont pas bonnes en français en utilisant Google Translator pour vous aider .


    @Loriane

    ~Echo_Silence
  • Loriane
    Loriane
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Comme indiqué dans le post, j'ai informé de ce bug en jeu, en effectuant bien sur un rapport via la section soutien :
    Loriane a écrit: »
    Problème déjà signalé en jeu, resté pour le moment sans réponse.

    Quoiqu'il en soit, après trois jours de tentatives sans succès et d'attente, cette nuit, l'utilisation de la prière a fonctionner...

    Le post peut donc être fermé.

    Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.