Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug Pondeuse Wamasu ?

Tommy83
Tommy83
✭✭✭
Bien le bonjour !

J'aimerais savoir si ces derniers jours, des joueurs ont réussi à tuer ce boss du Haut Raidelorn lié à la quête "Nuée rampante". Après plusieurs heures d'attente sur place, plusieurs passages aléatoires depuis quelques jours, impossible pour ma part de croiser cette Pondeuse Wamasu...

Un sujet sur la partie anglophone semble parler de bug. Est-ce réellement le cas ? J'ai moi-même envoyé un ticket hier pour le signaler, mais peut-on avoir confirmation que ce problème est connu et, surtout, pris en compte ? Car c'est assez frustrant. Avec ma guilde, on a déjà du mal à avancer dans les quêtes de Raidelorn car ceux qui en ont besoin ne jouent pas toujours aux mêmes heures, alors si en plus les bugs s'y mettent... Et puis, faut-il rappeler que cette quête est importante, puisque c'est le seul moyen d'obtenir le trait Trempe de Nirn ?

Merci !
  • Ethermera
    Ethermera
    Bonjour, je me permet d'intervenir car j'ai aussi le même problème avec la quête "nuée rampante". C'est la dernière quête qui me reste à faire avec mon DK donc c'est un peu embêtant... J'ai tout comme toi patienté là des heures et y suis retourné régulièrement. J'ai fini par abandonner la quête afin de la recommencer mais le résultat est le même ; la pondeuse wamasu a prit un vol pour Rio sans laisser de mot d'absence. J'ai déjà envoyé un rapport de bug il y a quelques jours mais ça n'a pas l'air de bouger.

    Je sais qu'on est pas seul à avoir ce problème à chaque fois que j'y vais pour camper d'autres joueurs y sont et exprime leur mécontentement en canal de zone...
  • TomasTok
    TomasTok
    Ce bug existe malheureusement depuis bien longtemps, j'ai également envoyé des rapports de bug tout comme de nombreux joueurs de ma guilde. Mais rien ne change apparemment...
    Seule solution c'est d'attendre un reset serveur (après les maj du mardi matin) et de se dépêcher d'aller cherché ce boss avant que qu'il ne reparte à nouveau en vacances à rio.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

    Le temps de réapparition de Takara est assez long. Nous vous conseillons de rechercher le Wamasu près des oeufs ou directement dans la grotte.
    C'est un boss très convoité, restez donc attentif à sa réapparition et surtout, prévoyez un groupe solide !

    https://www.youtube.com/watch?v=ZxXOUgzjzg4
    Edited by ZOS_LenaicR on 7 mai 2015 1:06
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Ethermera
    Ethermera
    Je ne pense pas que cette petite vidéo nous soit d'une très grande aide, la pondeuse du haut de Raidelorn est loin d'être un défi. Je vais plutôt rejoindre l'avis de TomasTok et patienter jusqu'au prochain patch on verra bien ce que ça donnera.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    La vidéo et l'image associée illustrent le Wamasu aux membres de notre communauté française qui n'aurait encore jamais rencontré cet animal de Tamriel.

    Concernant Takara, nos équipes ont testé l'apparition de la bête maintes fois avec les trois factions du jeu et à chaque fois le Wamasu était présent.

    Si vous pensez que le temps de réapparition est un problème, n'hésitez pas à effectuer un /bug en jeu en fournissant à nos équipes autant d'informations que possible sur les lieux où vous avez cherché, l'heure, le Mégaserveur, depuis quand possédez-vous la quête, de quelle faction êtes-vous ?
    Ces données nous aideront à rassembler plus d'informations à ce sujet.

    Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Ethermera
    Ethermera
    Comme vous le conseillez j'envoie des rapports de bug pour donner un maximum d'information à vos équipes car croyez moi j'y campe à des heures différentes et elle n'apparait toujours pas. Il s'agit d'une quête principale du haut de Raidelorn, c'est un peu étonnant qu'on y consacre si peu d’intérêt à la debuggé :/
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Ce qui fait le plus peur c'est que d'après la réponse officielle, justement, ce n'est PAS un bug. Ce temps d'attente de plusieurs jours semble voulu... Sauf que ce Wamasu n'est pas un quelconque boss de donjon public, tout juste bon à valider un petit succès, il est indispensable pour terminer la quête principale du Haut Raidelorn. Quel intérêt peut-il y avoir à lui donner un temps de réapparition aussi long ??? Si c'est pour nous énerver, c'est plutôt réussi.
  • Ethermera
    Ethermera
    Depuis le patch de ce matin j'ai pu tuer la pondeuse wamasu et j’espère qu'il en est de même pour vous :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.