Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Serait il possible de lier certains succès ...

Meijinsai
Meijinsai
... au compte!

J'ai pour l'instant 2 personnages actifs et 2 mules.

Mon main est Alchimiste et cuisinière de Level 50, enchantement 44 tandis que mon 2ème perso a les 3 autres level 22 avec la recherche des traits à 50% sur l' ensemble des armes et armures.
J'aime le craft version TESO, et je suis plutôt addict aux farm des ressources et ne veux pas que cela ( le craft version TESO et / ou mon addiction) change loin de là.

Je fais à mon rythme la course aux succès car je suis une fashion victime, j'aime les teintures même si je préfèrerai avoir d'autres choses ( recettes légendaires / compos rares).
Une fois Maître nous pourrions avoir une compétence passive qui permette de récupérer 1 ou 2 compos légendaires / 20h ou 24h, afin de nous récompenser.

Bon je m' éloigne du sujet ... désolé :smile:

Que le craft prenne du temps : ok cela ne me pose aucun soucis ! Mais les succès de l' artisanat liés au perso et non au compte : non sans façon... Enfin de mon point de vue. Même si cela et faisable par une poignée d' irréductibles, je ne pense pas que l'on puisse monter les 6 crafts sur un seul perso...

Bon jeu et merci de m' avoir lu

Zarkka
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Meijinsai a écrit: »
    Une fois Maître nous pourrions avoir une compétence passive qui permette de récupérer 1 ou 2 compos légendaires / 20h ou 24h, afin de nous récompenser.
    Ça existe déjà avec le passif des fournisseurs. C'est certes très aléatoire mais on en reçoit de temps en temps.

    Meijinsai a écrit: »
    Que le craft prenne du temps : ok cela ne me pose aucun soucis ! Mais les succès de l' artisanat liés au perso et non au compte : non sans façon... Enfin de mon point de vue. Même si cela et faisable par une poignée d' irréductibles, je ne pense pas que l'on puisse monter les 6 crafts sur un seul perso...

    Je suis tout à fait d'accord, je pense qu'il y a quelques succès qui devraient être liés au compte plutôt qu'au personnage. Comme les succès de recherche pour l'artisanat (je suis moins fan pour les autres succès d'artisanat parce qu'ils sont très faciles à monter) ou encore les succès PvP.


  • Meijinsai
    Meijinsai
    J'avais essentiellement testé à la sortie du jeu, le passif des fournisseurs pour l' enchantement. Après plusieurs semaines de test et au vue du peu de runes violettes / bleues, j' ai décidé de redistribuer les 3 points "perdus".

    J'ai arrêté le jeu au bout de 3 mois et suis revenu à la 1.6 (et ne regrette nullement ^^ ), le fournisseur est il vraiment plus rentable ? Etre Maître devrait pouvoir avoir des avantages ...

    @ Tilmo.Valandil : Thanks
    Edited by Meijinsai on 25 avril 2015 2:13
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    À partir du moment où tu reçois des composants gratuitement à chaque fois que tu te connectes, pour moi c'est rentable :).
  • Meijinsai
    Meijinsai
    Je vais réinvestir ces points alors ^^

    Par contre dans les succès à liés au compte, je rajouterai le farm des ressources ... 10 000 en 1 perso ... ^^
    Edited by Meijinsai on 25 avril 2015 2:16
  • Meijinsai
    Meijinsai
    Fournisseur plutôt rentable. Merci Tilmo
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Je reçois 48 courrier par jour avec 5 perso, donc oui très rentable, même si cela a été nerfé pour le légendaire, mais compensé par les quêtes d'artisanat.

    sinon, pour en revenir au sujet, ayant 12650 points de succès sur mon perso principale, oui j'aurai aimé que certains soient lié au compte, puisque les teintures le sont. Mais en matière de RP, il est vrai que je suis motivé de refaire les succès avec mes autres persos, pour les ancres noires, les donjons...
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    Il y a des succès durs, tant mieux, sinon tout le monde les auraient.

    J'ai tous les crafts sur le même personnage v14, j'ai aucun succès pour ça, pourtant j'aimerai bien. :smile:
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.