Je fais tranquillement la mise à jour ce matin, histoire de.
18h, je me dis "allez ... T'as pas le courage de te faire les journalières mais tu vas bien aller farmer 20 minutes dans Raidelorn pour récupérer quelques composants". Je lance donc le jeux, hop le launcher, hop je clic sur Jouer, je rentre mon mot de passe et là lors de la connexion : Le jeux a cessé de fonctionner.
Je tente à nouveau une fois, puis une seconde, et une troisième en désespoir de cause. Toujours le même message de crash, j'envoie consciencieusement le rapport à chaque fois.
Pris d'un élan subis de réflexion en cette fin d'après midi, je me dis : Et si un de mes mods venaient à faire déconner le tout ? Surtout que j'en ai trois qui ont été mis à jour. Hop, ni une ni deux je Coupe/Colle tout le dossier liveeu sur mon bureau et j'en profite pour faire aussi sauter le dossier des Savedvariable pour retirer tout ce qui pourrait modifier on légèrement impacter le jeux. Je relance à nouveau deux fois, les deux fois même chose : Jeux crash.
Je ne sais pas si je suis le seul a avoir ce petit problème, étonnamment, le launcher ne m'a pas fait son caca habituel à coup de "impossible de contrôler la version actuelle, veuillez réparer". Peut être qu'avoir ce message 10 fois par jour m'avait immuniser à ce genre de soucis. J'ai bien l'option de faire une réparation, mais l'idée d'avoir 40Go de fichier à télécharger ne m'incite pas des masses à le faire quand même ...
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et si oui, comment s'y est il pris pour le résoudre ? Parce que là, hormis soit une réparation soit une désinstallation/réinstallation, je ne voit pas trop.