Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

De retour sur teso

baptiste.barillotb16_ESO
Bonjour à tous, je vais bientôt revenir sur TESO afin de faire tout le contenu de ce jeu. Pour cela je cherche des personnes ou même une guilde très active afin d'éviter de jouer solo et de discuter avec des gens. N'hésitez pas à me laisser un message si vous êtes intéressé.
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Si tu repart depuis "zéro", une guilde "active" ne te sera pas vraiment d'un grand secours. Tu sera bien souvent seul. Et si tu es dans une guilde "active", tu sera au milieu de vétérans (sur TS et/ou Mumble et j'en passe) qui discuterons de leurs problèmes de vétérans, discutions parfois sommes toutes intéressantes, mais aux antipodes de tes "problèmes" à toi du moment.
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.