Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problème avec HarvetMap

PepitoVII
PepitoVII
Soul Shriven
Bonjour à tous.

Pour rappel, HarvestMap est un addon qui permet d'afficher, les différents types de matériaux que l'on trouve, sur notre carte. Ils n'apparaissent sur la carte que si nous avons trouvé leur emplacement.

Il se trouve que j'ai un petit problème avec lui. Étant un chevalier dragon jouant en armure lourde, je forge beaucoup, par conséquent j'ai donc besoin de beaucoup de minerai. Or les minerais sont les seules matériaux qui ne s'affichent pas sur ma carte une fois qu'ils ont été ramassés. J'ai bien regardé les différentes options qu'il y a et les configurations sont identiques aux autres matériaux. Par la suite j'ai donc desinstallé l'addon et réinstallé ce dernier. Et rien à faire, les minerais ne s'affichent toujours pas une fois qu'ils on été ramassés.

J'ai donc demandé à un collègue si il a le même problème ou non. Il n'a pas ce problème.

Si quelqu'un serait dans la mesure de m'aider, je prendrai volontier cette aide car c'est assez pénible de prendre un addon spécifique qui ne marche pas.

Merci à vous!
  • mickael-pierre
    je peut pas vraiment t'aider mais bon il est assez simple de trouver les minerai qui se trouve toujours dans des zones rocheuse ou a coté de pierre, pour te dire sans me prendre la tête j'arrive a en farmer 200 en 1h voir 2 si je continue mais quettes.
  • PepitoVII
    PepitoVII
    Soul Shriven
    Malheureusement je ne dois pas avoir de chance car même en longeant les zones Rocheuses et le long des cours d'eaux, tout en ayant le passif pour pouvoir voir les minerais de plus loin, je n'en trouves pas vraiment souvent. Même en voulant farmer... C'est bien pour ça que j'ai pris l'addon...
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    Coucou,

    Commence déjà par mettre à jour l'addon : http://www.esoui.com/downloads/info57-HarvestMapEsoheadMarkers.html
    Ou par Minion.

    Ensuite, si tu as toujours le problème, tu peux mettre sur le forum en PJ ton fichier HarvestMap.lua ?
    Il est dans Documents\Elder Scrolls Online\liveeu\SavedVariables
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • PepitoVII
    PepitoVII
    Soul Shriven
    Salut,

    désolé pour mon ret_ard (je l'écris comme ça sinon il est en ***) j'étais absent pour une semaine.

    Donc j'ai fait toute les mises à jours de TESO qui sont sorties à ce jour (21/04/15), j'ai fait la mise à jour de l'addon via Minion datant du 20/04/15 et toujours rien quand je ramasse un minerai, rien ne s'affiche.

    Par contre je n'arrive pas à joindre le fichier que tu me demandes car le type de fichier "n'est pas disponible".
    Edited by PepitoVII on 21 avril 2015 3:32
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.