Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Besoin d'aide pour une recherche de musique !

zhogb16_ESO
zhogb16_ESO
✭✭✭
Bonsoir ! Je pense pas trouver foule ici pour m'aider, mais je tente ma chance.

Je réalise plusieurs vidéos pvp concernant TESO, mais je me fait dernièrement cruellement taper par youtube sur le faite de ne pas posséder de licence.
Quelqu’un donc parmi vous connaitrai de bonne musiques (ou artistes) qui collerai parfaitement avec du pvp nerveux, mais surtout en licence
Libre de droits et d'utilisation commercial accepté ?

Pourquoi avoir mis en gras les 2 termes ? Car une musique gratuite n'est pas forcement libre de droit et encore moins pour une utilisation commercial !
Edited by zhogb16_ESO on 6 avril 2015 8:32
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Si j'ai bien tout compris, à partir du moment où l'auteur du morceau est décédé depuis plus de 70 ans et que son interprétation ou publication a plus de 50 ans, le morceau est entièrement libre de droits.

    Je te suggère donc la musique classique. On peut facilement trouver des choses nerveuses : "Carmina Burana", "La Chevauchée des Walkyries" et un paquet d'autres. Si l'enregistrement a été fait avant 1965, ça ne devrait pas poser problème.
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    le problème, c'est qu'il existe un droit un peu bizarre, qui fait qu'une ancienne musique réédité, même après la mort du créateur, est de nouveau protégé durant 70 ans au profit de l'éditeur (quelque chose comme ça). Donc en gros il faut choper la version original, mais la qualité risque de ne pas être au rendez-vous ...

    Je pense donc tenter de me lancer dans la création musical pour être tranquille, mais ne sachant pas si j'ai le droit de lancer un lien de dl pour la partager, je le ferai via ma prochaine vidéo :)
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    Toutes les œuvres de tous les auteurs morts avant 1945 sont libres de droits.
    Ça inclut 95% de la musique classique qui corresponds assez bien de par son orientation épique.

    Cherche epic classic sur youtube, c'est pas trop dur
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.