Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Besoin d'un site pour votre guilde sur TESO ?

zhogb16_ESO
zhogb16_ESO
✭✭✭
J'ai eu l'autorisation du support pour me permettre de vous partager ce message !

Bonjour !

Je viens en tans que joueurs de TESO, vous parler d'un projet où j'aide bénévolement, qui consiste à vous permettre
de créer un site pour votre guilde contenant beaucoup d'outils, principalement gratuit, mais surtout entièrement en français !


Il s'agit donc de WPManager, un CMS entièrement hébergé (donc pas de frais
de serveur, ni de nom de domaine à payer) avec des thèmes graphiques (gratuits) déjà conçus pour fonctionner directement après la création de votre site !

Voici 2 exemples de thèmes :

Teso Unlimited
Teso Responsif

Ces thèmes ne vous plaisent pas ? Sachez que tout est absolument modifiable, vous avez la possibilité de modifier le code HTML brut, tout le contenu du CSS, et même d'importer vos propres images. En cas de soucis, le staff est là pour vous aider !

Pour parler des outils proposés, la liste est assez longue, en voici un extrait :

- Calendrier, avec la possibilité de créer des évènements pour votre guilde.
- Un système communautaire (Forum, tchat, addons pour réaliser des twits ou ajouter des membres en ami).
- Un module de news pour communiquer des informations importantes à vos membres ou visiteurs.
- Un module de recrutement, pour proposer à vos visiteurs de vous rejoindre !.
- Possibilité de créer des fiches de personnages pour vos membres.
- Un gestionnaire de média pour que vos membres puissent partager leurs streams, vidéos ou des captures d'écran.
- Un gestionnaire de roster pour former vos teams fixes (ou pas !).
- La possibilité de créer des pages dans le genre documentation.
- Et pleins d'autres encore, hésitez pas à consulter le site de WPManager !

Ou bien rien de tout ça, et tout désactiver pour réaliser un blog comme le mien ( www.zhog.fr ) !

Nous somme en permanence en évolution, et espérons pouvoir proposer bien plus dans quelque temps, mais surtout que tout ça réalise le bonheur de quelques GM sur TESO à la recherche d'un véritable site orienté français et jeux vidéo !

Nous sommes également très friand des retours de concernant WPManager

Voilà, je vais donc vous laissez, en espérant pouvoir assister à la création de votre site de guilde parmi nous !
Edited by zhogb16_ESO on 4 avril 2015 7:49
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.