Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Cherche une guilde (Pacte de Coeurébène)

Artaen
Artaen
Soul Shriven
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une guilde sympa, qui aide les nouveaux et qui soit ait une mentalité plutôt familiale qui à pour priorité "IRL avant tous", mais ayant quand même des objectifs PvE HL. ^^
Je suis entièrement nouveau sur le jeu, mais je suis déjà niveau 20 en tant que Nordique Chevalier Dragon équipée d'une arme à deux mains ! Je suis déjà Forgeron niveau 12 et Enchanteur niveau 7 !

J'ai envie de rejoindre une guilde qui puisse m'aider sur Tamriel et découvrir les fonctionnalités que proposes le jeu que je n'ai pas encore découverte (PvP, Guilde, Donjon, etc...).

Je suis prêt à faire une candidature sur un forum ! :)

Merci d'avance et bonne journée !

PS : Vous pouvez me contactez sur le jeu : @Ardreng
  • Lord_SoWaX
    Lord_SoWaX
    Soul Shriven
    Salut Salut si je ne suis pas en *** je peut te proposer de jouer avec nous les membre de la guilde du Ragnar Fou (nouvelle guilde plutôt bas lvl pour le moment) tu peut me contacter via le Forum ou sur mon discord ( je le donne en PV ).

    Au plaisir de peut être te voire rejoindre nos rangs. Lord_SoWaX --- Le Grand Ragnar.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.