Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Lame noir heal viable en pve hl ?

jmc38000b16_ESO
Bonjour,

Voila tout est dans le titre!

Merci de vos réponses!!
  • mickael-pierre
    je pense que c'est viable en assist heal pour les epreuves et heal pour les donjon vétéran même si a mon avis tu va comme même galérer, mais la plupart du monde chercheront comme même un templar heal, car la spé du bâton heal ne pourra jamais être meilleur que la spé heal du templar avec son ulti, pour sa zeni devrais créer des ulti pour les armes et donc un ulti avec le bâton heal qui pourra donner envie au joueur de prendre un heal autre que le templar.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    C'est ce que je joue en ce moment et ça passe plutôt bien. En tout cas pour les instances vétéran, je n'ai pas testé le reste. Et ce qui est bien avec cette spé c'est que tu as un DPS plus que correct pour un soigneur.
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Plop , Un de mes 2 nb joue de cette spé ,

Et pour l'instant j'ai heal les archives hell ra et les arenes .

pas encore Sanctum j'y vais en dps la bas .

Mais c'est largement viable et en plus de ca tu peux faire facile 4 5 k de dps en trials .. et je monte jusqu'a 10K en donjons vet ..

donc c'est super viable :)
  • jmc38000b16_ESO
    Merci pour vos réponses!

Content de voir qu'il y a encore des joueurs qui passent sur les forums français ^^
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Salut , Petit up :)

j'ai finalement était en heal an sanctum en Lame noire . Et on l'a terminé .

Donc c'est viable , et mon stuff est loin d'etre Opti .

j'ai encore du guérrisseur V13 etc , j'ai aucune piece en Jaune .

Voila Voila donc ceux que ca tente sachez que vous pouvez tout faire avc ca :)
  • jmc38000b16_ESO
    Yop, merci pour le petit up ^^
    Je n'ai pas encore touché au "PVE HL", le sanctum c'est le plus dure ?
    Et du coup je suppose qu'en Sorcier heal ca marche aussi ?
    Parceque sur pas mal d'autre forum, beaucoup de personnes pensent que ce n'est pas viable et que toutes les personnes qui montent ce genre de groupe prennent forcement un Templier (les autres classes spé heal sont laissées de coté).
  • Shaiba
    Shaiba
    ✭✭✭
    Coucou

Je ne sais pas si sorcier est efficace en tant que Heal, tout ce que je peux te dire c'est que le sorcier n'a pas beaucoup de skills qui peuvent aider à jouer healer (pas de boost de heal, pas de heal direct ou sur le temps, ...) à la limite le skill qui augmente l'attaque magique une fois morph et le skill qui te permet de dépenser de la vigueur pour récupérer de la magie et de la vie). Donc tu devras surtout compter sur les skills de la restau staff et tu ne pourras pas trop booster leur efficacité avec tes skills.

Concernant le lame noire heal, je te link un topic de @omfgitsbatman (par contre c'est sur le forum anglais, j'espère que tu sauras le lire) qui te détaille très bien ce type de build :
    http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/155898/1-6-nightblade-healer-bloodmage#latest

Il y a tout le descriptif du build et il a mit une vidéo en milieu de topic (une vidéo de son rôle de NB Heal en vet DSA (l'arène, je ne connais pas le nom en fr désolé)). Le topic pourra te donner des idées et des pistes pour monter ton NB.

Bon jeu à toi :)
    I play all Healers in endgame content but my main is my Khajiit Nightblade.
    My Youtube Channel
    My Twitch Channel
    PC EU Daggerfall Covenant
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Pour le sorcier je me prononcerait pas , j'ai pas testé , mais le nb avc la branche siphon a un ulti qui peut remettre full vie tout le groupe , + du dot heal en plus ce qui est pratique .

par contre on ne part pas sans templier en raid ^^

c'est 2 templier + un Nb heal pour nous en ce momment .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.