Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Succès Madame Godiva

chimie2000
chimie2000
✭✭
Bonjour, je recherche à faire tous les succès de Justice. Pour obtenir le succès Madame Godiva, je dois me faire confisquer tous mes vêtements volés équipés dans tous les emplacements d'armure. Pour cela, il me faut un élément de chaque. J'ai tout trouvé sauf la ceinture ou baudrier. J'ai fais le tour de tous les marchés, lieux d'exposition de différentes armures en léger / intermédiaire / lourd mais impossible de trouver cette maudite ceinture ! Est-ce que l'un de vous a trouvé ? Merci de votre aide.
Le silence punit l'insolence.
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    tu n'en as pas besoin spécialement, équipe tout ce que tu as avec arme et bouclier ca sera largement suffisant (j'ai obtenu le mien sans baudrier)
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Pour la ceinture, essaye dans les tonneaux/caisses, je n'ai réussi à en trouver que là et aucun sur les établis des marchands...
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    Je ne saurais plus te dire ou mais j ai complété ce succès la semaine dernière et j'avais bien la ceinture donc c'est trouvable dans l'absolu.

    Bonne chance pour le succès.
  • chimie2000
    chimie2000
    ✭✭
    Super ! ça a fonctionné ! avec arme une main et bouclier et sans rien mettre à la ceinture.

    Par contre, j'ai un autre bug, le garde m'a pris les habits, en appuyant sur i, je suis normalement nu.... mais visuellement, j'ai toujours mes habits sur moi.
    Je pense qu'il faut que je déco reco pour voir la bonne réalité.
    Le silence punit l'insolence.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.