Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Question Exploration

blaireau04
blaireau04
Soul Shriven
Bonjour à tous !!
Mon plus grand plaisir dans la série de jeu Elder Scroll a toujours été l'exploration.
J'aime avec mon personnage quadriller et explorer les régions de fond en comble et de long en large tout en faisant chacune des quêtes que je rencontre sur mon chemin.

Ma question est la suivante...
Dans Elder Scroll Online, avec un seul et unique personnage(dans mon cas un elfe noir)
Puis-je explorer Tamriel en totalité ??
Puis-je aller avec mon seul et unique personnage elfe noir explorer et faire les quêtes des territoires de l'alliance de Daguefillante et du Domaine Aldmeri ???
Mon elfe noir est-il condamné à explorer que les régions du Pacte ??

Merci d'avance pour vos réponses


[Note de modération : Le titre de ce sujet a été déplacé vers Questions des Nouveaux Venus]
Edited by ZOS_EveP on 26 mars 2015 9:44
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Après avoir terminé les régions du Pacte, puis Havreglace et en particulier toute la suite de quêtes de l'histoire principale, tu auras atteint normalement le rang Vétéran 1. Tu auras alors accès aux zones de Daguefilante puis, vers le V6, au Domaine Aldmeri, avec toutes les quêtes.

    Sans oublier Raidelorn, accessible dès le V1 mais qui est plutôt à parcourir en groupe à partir du V10. Et bien sûr Cyrodiil, immense carte RvR où tu peux gambader à partir du niveau 10.

    Donc en bref, oui, un seul personnage suffit pour explorer la totalité de Tamriel. Bons voyages, jeune Dunmer !
  • blaireau04
    blaireau04
    Soul Shriven
    Merci
    Je vais de ce pas aiguiser ma lame et user mes bottes :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.