Pourquoi la symétrie est maintenant aussi inutile et dangereuse? Si vous vouliez que on ne l'utilise plus il faut juste la retirer des compétences.
Pourquoi il faut faire du pve obligatoire pour avoir de l'équipement efficace en pvp? Je n'en peux plus d'avoir à farmer c'est vos donjons [censuré] pour un loot aléatoire?
Pourquoi il faut refarmer à nouveau 3600 lvl? Vous n'aviez pas remarqué que pour arrivé au niveau vet14 c'est déjà assez lourd? Il y en à qui y passe du temps bravo. Si ils ont 200 points champions ils seront forcément plus puissant que des joueurs qui n'ont pas de temps pour farmer des mobs à l'infini.
Les serveurs pvp/pve lag non? Perso j'en ai l'impression, ce problème ne devait pas être résolu avec la 1.6? Je trouve que ça fonctionne !
Merci pour l'inflation, grâce au vente d'item, il est très facile de ce faire plusieurs millions par mois, il n'y a aucune régulation de l'économie?
Sinon, ça va, même si on perd les barres de vie, voir tout son interface, les pages de chargements sont très agréable à regarder, donc s'ils vous plaisent, rajouté nous des images c'est trop génial de pouvoir profiter aussi souvent d’œuvres d'arts d'une qualité incomparable, qu'on continue à passer de bon moment en chargement merci.
[Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum concernant les grossièretés et les injures. Le titre a également été changé pour être plus en adéquation avec le message.]
Edited by Tiubefree on 24 mars 2015 5:33