Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Petit problème coup ultime

steff12
steff12
Soul Shriven
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon coup ultime Siphon (Lame Noire - Coeur Ebène) : il ne se recharge plus.
Je pense que c'est dû à la mise à jour : comment faire dorénavant pour qu'il se recharge ou bien est-ce un bug ?

Merci de vos réponses.


Note de modération : Ce sujet a été déplacé vers Aide Générale.
Edited by ZOS_EveP on 24 mars 2015 9:58
  • Vista123
    Vista123
    Soul Shriven
    Bonjour, depuis la mise a jour 1.6 les ultimes se rechargent presque exclusivement en effectuant une attaque légère ou une attaque lourde (tu génères alors un certains nombre d'ultime durant plusieurs secondes) ou en soignant un de tes camarade qui profitent aussi de cette régénération d'ultime. Tu gagnes aussi des ultime supplémentaires en tuant certains types d'ennemis ou en utilisant certaines capacités conférant héroisme mineur (découpe, moisson d'âme, etc).

    Bon jeu!

    Ahuri, Jagas, Jaganath & Blue Dream - DC
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.