Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Où est-ce que je peux trouver cette armure ?

Bobcat
Bobcat
✭✭✭
Bonjour tout le monde,

En jeu j'ai flashé plusieurs fois sur un type d'armure que je n'arrive pas du tout à trouver ni en craft ni en costume, je me demandais si vous pourriez m'orienter. Il s'agit de celle-ci :

screen10.jpg

Merci de votre aide :)
RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
"Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
  • Tunjaar59
    Tunjaar59
    ✭✭
    Hélas, cette armure, que l'on voit depuis la 1.6 est un style non craftable et que tu ne pourra trouver nul part. comme certaine armure de PNJs elle a un style unique réservé a ces dit PNJs. peut être un jour aurons-nous le droit de la porter, mais c'est pas pour tout de suite.
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    C'est ce que je craignais, dommage :(
    Merci de la réponse
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
  • mickael-pierre
    il y a un déguisement qui lui ressemble un peut mais avec quelque différence, mais tu peut l'avoir seulement via la boutique.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.