Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Modification du gameplay, de la difficulté, et implémentation des duels

ESO-434c4a48
ESO-434c4a48
Soul Shriven
Bonjour,

Je reprend ESO après un arrêt de 10 mois.
Je suis très satisfait des améliorations apportées.

Néanmoins je me pose encore quelques questions ;
- Prévoyez-vous d’implanter une fonction "duel" entre les joueurs ? Ça serait très agréable, d'un point de vue JdR et pour le "fun".
- Prévoyez-vous d'augmenter la difficulté des monstres/quêtes ou de proposer un "mode de difficulté augmentée" ? Actuellement, je trouve le jeu très/trop simple quand on se promène dans la nature (je ne parle pas des donjons/raids, mais bel et bien de la "nature").
- Prévoyez-vous d'accélérer le gameplay ? Le gameplay est certes agréables car il est logique et bien construit, mais ça reste très lent. Pensez-vous y apporter des modifications ? (Je parle de la vitesse d'actions, pas d'équilibrage ou je n'sais quoi, juste la vitesse).
- Prévoyez-vous de donner la possibilité aux membres de ce forum de changer leur pseudonyme ? Qu'on puisse voir mon prénom.nom me gêne un peu.

Merci de votre attention.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Pour le changement de pseudo, je conseillerais de faire une petite requête à la suite de ce sujet. :)
  • ESO-434c4a48
    ESO-434c4a48
    Soul Shriven
    Je te remercie beaucoup Tommy. L'anonymat est quelque chose d'important sur internet.
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭
    Edited by SemperHunter on 24 mars 2015 2:00
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.