Maintenances pour la semaine du 24 mars:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 mars, 9h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.

Le 9ème trait

Kromagh
Kromagh
✭✭
Bonjour chers collègues Artisans,

je suis à la recherche d'info sur le 9ème trait, bien que fut un temps ou cela ne me préoccupait point ... j'n viens aujourd'hui à me dire que c'est une des choses que mon crafteur ne sait pas faire et comme il faut bien occuper les ouvriers, je me demande du coup :

1 : ou trouver le fameux trait, lieux ou le farmer
2 : ou trouver la fameuse ressource qui permet la recherche (autre que chez un marchand)

enfin bref toute les astuces et petites choses qui me permettraient de me lancer dans cette fameuse recherche du 9ème trait

en vous remerciant
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Bonsoir

Pour avoir le trait il faut finir la quète principale du Haut Raidlorn dans son intégralité, la récompense finale est un objet avec le Trait de Nirn
    Sinon il faut acheter des objets craftés avec aux artisans ( qui te demanderons en général de fournir la Nirncrux adpatée)
    La Nirncrux se trouve avec un taux de drop faible ( de l'ordre de 0,25% si je me souviens de certains calculs d'artisans de site Anglais) dans toutes les ressources qui se minent du Haut Raidlorn: pierre du vide, bois, Fleur du vide et welvas qui donnent de la peau.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    @Anjali : Merci de ta réponse, va me falloir faire les quêtes alors, et l'enjeu est de taille pour trouver du monde afin de les faire déjà ^^
  • Soliquid
    Soliquid
    avec la quête tu auras un objet avec le trait nirn, cet objet est aléatoire, le plus simple est d'acheter les pièces dont tu auras besoin à des crafteurs 9T. en moyenne c'est 3k si tu fournis le Nirncrux au crafteur, entre 15 et 20k si t'as pas le caillou.
    Beta testeur non rémunéré
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    Il faut ~5h pour un caillou en mode farming.
    Un caillou coute de 20 à 27k.
    Il y a deux cailloux, armes et armures, l'armes est un peu plus cher que l'armure (20/24 contre 22/27).

Avoir 9 traits débloque le set de nirm que j'ai oublié le nom, il te permet en fixé 5 d'avoir 2 pierres mundus.

Le trait nirm en lui même est également très bien.
    Il rajoute en armure de la résist sort (18% par pièce blanche). et 5% (1h) ou 10% (2h) sur la pénétration magique toujours en item blanc.

Son seul inconvénient est sa rareté, son prix et le temps nécessaire. Passer à Nirm c'est 5-8 mois de recherches selon les crafts et environ 200k po (parce que farmer à la longue, ça saoule).

En sachant que la source originale des items Nirm est la quête épique de Raidelorn. Chaque perso a 1 objet random. Du coup, avoir une guilde derrière qui accepte de te filer les items en échange de po par exemple est une bonne aide.

N'hésitez pas à demander ig si besoin, j'ai quasi tout (il me manque que du temps pour finaliser quasiment).

Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Petite rectification, tu n'as pas besoin de crafteur à 9 traits pour le nirn, ni dans connaître 9 pour l'utiliser. le seul soucis est que le nirn est apparu en dernier, et donc quasi toutes les recherches effectué. Donc sur certaine de mes pièces il me faut 27 jours pour finir la recherche ! avec le temps j'ai maintenant prés de 15 objets en nirn de dispo, grâce aux guildes, aux PO et évidemment au Farm !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.